Ratatouille à l’indienne

13 commentaires

  1. Wow la belle photo ! merci merci. Je pars faire les courses pour le diner, j’avais en tête une tarte courgette/anis vert mais je vais peut être changer d’avis suivant l’aspect des aubergines… c’est quoi les petits gâteaux sur le côté ?

    –> Ce sont des boulettes réalisées avec de l’okara cajou-coco (résidu du filtrage suite à la préparation d’un lait végétal maison !), mais elles n’étaient pas assez bonnes pour que j’en partage la recette…

  2. Bonjour Cléa, j’aurais deux questions la 1ère : par quoi peut-on remplacer la purée de cacahète ? j’ai une ado allergique à l’arachide et as-tu une marque d’arrow root à conseiller ?
    Merci pour tes réponses, 🙂

    –> Je prends de l’arrow-root bio, à ma connaissance la seule marque qui en propose est Celnat. Elle est très bien.
    On peut remplacer la purée de cacahuète par de la purée d’amande, de cajou ou de sésame, mais cela va tout de même bien changer le goût du plat qui repose sur l’association coco/cacahuète.

  3. Testé dès hier soir (mais avec de la ratatouille surgelée…) et plus que validé ! C’était délicieux et très simple à faire. Merci Cléa !

  4. Salut Cléa ! je viens de découvrir ton blog et j’ai trouvé tes articles passionnant toujours à l’affût des bonnes petites recettes ! Moi aussi je tiens un blog si ça intéresse, un petit coup de pouce est toujours bienvenu : http://blog.cookrs.fr
    Valérie

  5. Miam ça a l’air délicieux ! Je trouve l’idée de mettre du lait de coco et du curry dans une ratatouille super originale. Je testerai 🙂

  6. Bonjour à tous et toutes, j’ai testé et adoré ! C’est vraiment délicieux. J’ai eu l’impression de manger un plat dans un excellent restaurant vegan !

Laisser un commentaire