Cigares au fromage blanc et cranberries

34 commentaires

  1. C’est un dessert original. J’utilise souvent des feuilles de brick pour préparer une pâte feuilletée « express », simplement en empilant les unes sur les autres après les avoir badigeonnées d’huile végétale ou de beurre (c’est meilleur et par gourmandise).

  2. Franchement c’est une super idée, je n’aurais pas tentée, de « peur » que la feuille soit completement détrempée par le fromage blanc… mais apparement non, alors il n’y a plus qu’à penser aux feuilles de bricks lors des prochaines emplettes !

  3. miam et remiam… je fonds d’avance à l’idée d’en manger.
    merci Cléa
    au fait il n’y a déjà plus de bouchées au fromage et flocons d’avoine, tout a été mangé!

  4. bonjour cléa,

    je cherche à retrouver la recette du müesli du docteur Birch, mais en vain par le moteur de recherche de ton site… un peu d’aide?

    merci et bravo pour ton site!

  5. quand j’ai vu le titre je me suis dit « et la législation anti tabac  » oh my god, j’hallucine…. pis non c’est tout simplement une délicieuse recette créative !! en ce moment t’as la pêche dis donc !

  6. Voilà donc les cigares de la pharaone ! c’est tintin Dolu qui doit être aux anges!
    le fromage blanc , c’est judicieux ,je trouve, ça remplie bien ce tromblon qui ira très bien dans ma bouche en feu de joie , car y a beau temps !

  7. Bonsoir,
    Bloggeuse débutante, c’est avec beaucoup de plaisir que je parcours les blogs culinaires en rêvant au jour où j’aurais une vraie cuisine, de jolies assiettes et des paniers plus remplis de produits sains! (ahhhhh, vivement le diplôme!).

    Toutes mes félicitations pour ce blog qui en plus d’être vraiment beau, est très complet. ( et que demande le peuple, la navigation est facile).
    Merci donc de partager tes idées et tes astuces!!

    A très bientôt!
    Eleatypik
    Ps : promis, j’achète ton livre sur le quinoa (que j’adore) dès que j’ai résolu ce petit problème de découvert!
    😉

  8. Ca alors, ca me fait penser que j’ai une recette de triangles croustillants au chèvre et aux airelles qui ressemble à tes cigares mais en version apéro. Je vais m’empresser de la publier, depuis le temps qu’elle attend…!

  9. Merci Cléa pour cette recette merveilleuse qui a clos un repas de Saint-Valentin entièrement inspiré par toi ! Bah oui je ne me suis pas fatiguée à chercher des idées quand elles étaient sous mon nez. : « menu ultra vite fait ». Merci encore d’enchanter nos repas et pas seulement de la Saint-Valentin mais de tous les jours.

  10. j’ai préparé des cigares ce soir. j’ai utilisé des cranberries séchées. je ne crois pas en avoir déjà vu des frais? j’ai préparé un appareil à partir d’une faisselle de 1 kg et j’en ai profité pour faire une tarte au fromage blanc. tout était parfaitement réussi!
    je vais essayer de faire des « varenickes » sur la même base.
    merci pour toutes tes recettes qui allient toujours plaisir et équilibre qui sont également mes maîtres mots.

  11. Un recette bien orignale, et apparemment le responsable de ce dessert déborde d’idées…
    bravo en tout cas, la recette est expliquée clairement, et la photo donne tout de suite envie de la réalisée.

    Merci

Laisser un commentaire