Nems végétariens au four

21 commentaires

  1. en voilà une bonne idée…..
    non pas le poignée cassé, mais éviter la friture, je fais régulièrement ce type de recette, mais en général ça reste à l’état du stade rouleau printemps!
    du coup la prochaine fois je les passerais au four, ( comme déjà les falafels ou les galettes ou boulettes)
    bon rétablissement et patience , la méditation reste possible!

  2. Prends bien soin de toi ça doit être bien compliqué effectivement…..peut être ton corps veut il se poser un peu plus ✨profites en pour te reposer même si c’est un peu forcé

  3. Bon courage. Je compatis car je me suis cassé la jambe récemment et je ne pourrais pas marcher pendant plusieurs mois. Le seul point positif, c’est que mes proches font les courses et me préparent de bons petits plats 😉

  4. Bonjour Clea, je compatis vraiment pour m’être cassé 2 fois le même poignet à 5 ans d’intervalle , la dernière fois pendant le confinement . Petit conseil, ne zappes surtout pas la kiné rééducative. Merci pour cette recette qui tombe à pic. J’ai déjà remplacé toutes les fritures par la cuisson au four et le résultat est tout à fait satisfaisant même si j’ai eu qq ratés au début. Bon courage et profites bien de l’été

  5. Bonjour Cléa,
    Je suis ton blog silencieusement depuis de (très !) nombreuses années et j’y glane régulièrement de bien jolies recettes, merci !
    Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout beaucoup de patience.

  6. Bon courage Cléa et bon rétablissement ! J’espère que vous arriverez malgré tout à profiter de l’été.
    Merci encore pour toutes ces merveilleuses recettes qui m’accompagnent quasi-quotidiennement

  7. Bonjour Cléa, bien désolée pour toi! Merci d’avoir eu la patience d’écrire cette recette. J’ai hâte de pouvoir cuisiner à nouveau la crème à la reine des prés que je pourrai cueillir bientôt! Bon été tout de même!

  8. Rhooo, bon courage et bon rétablissement… J’espère pour toi que ça se remettra vite.
    Je suis partie en vacances dans le Vercors avec ton livre sur les pikniks en rando, il est vraiment parfait !!
    Bel été à toi et merci pour cette belle recette de nems, qui fait trop envie

  9. Bonjour Cléa, merci pour cette belle recette ! rétablissez vous bien, en espérant que tout sera fini pour le mois d’août et que vous pourrez profiter de la fin de l’été pour récupérer un peu. Amicalement, Hélène

  10. Bon courage pour le poignet cassé, j’ai fait ça il y a 3 ans, le soir de la finale de la coupe du monde, une plaque et 6 vis au final…
    Merci pour cette recette sympathique comme toujours. Je vais tester, en plus cuire les nems au four me convient tout à fait, je fais déjà les falafels et les panisses au four, j’ai banni la friture de chez moi…
    Plein de good vibes.

  11. Olalala! Merci Cléa pour le partage ! D’habitude je suis plutôt rouleau de printemps que je roule au fur et à mesure que je mange ! Et cette recette amène une nouvelle version gourmande !
    J’espère que ton poignet va mieux et que tu as passé un merveilleux été!
    Doux dimanche !

Laisser un commentaire