Tofunade

24 commentaires

  1. Je l’aime aussi, ce remède elfique… Et je suis adepte des Jardins de Gaà¯a (il faut dire que la société se trouve pas très loin de chez moi).
    Pour la tofunadd, j’ai tout ce qu’il faut (sauf le chèvre frais, du crottin de Chavignol, ça ira aussi ?!), alors je sais ce que je vais manger ce midi 😉

  2. En voyant ce titre j’ai pensé que tu aller nous proposer une recette mèlant « remède elfique » et tofu, j’avoue que cela a éveillé ma curiosité.
    Je vais donc continuer à  déguster ma tisane et mon tofu séparément lol

  3. je suis FAN des jardin de gaia. Je n’ai pas encore testé ce breuvage magic mais je sens qu’à  mon prochain petit tour au mag bio il sera dans mon panier 😀 en ce moment mon thé c’est « Sortilège hivernal » de la même marque 😉

  4. Pour moi aussi c’est la saison des thés et tisannes! En ce moment c’est thé vert japonais gyokuro et thé chinois pu-erh.
    Cette recette de tofunade me plaît bien! Je pense que je vais me laisser inspirer…! 🙂

  5. J’avais noté le nom magique de cette infusion chez les Jardins de Gaia, mais je n’ai jamais testé ; ce sera pour la prochaine fois !
    J’avoue que le fait de mélanger végétal et animal (tofu-fromage) me heurte un peu, mais tu as l’air d’en être satisfaite ! Donc pourquoi pas !

  6. hmmm elle me plaît bien ta tofunade, simple et rapide, et les ingredients faciles à  trouver.
    je te dis pas les galères pour trouver du tofu soyeux : « du quoi ? vous êtes sûre ? » bon maintenant, elle me connait la ptite dame de la boutique bio, mais y en a JAMAIS quand j’y vais !!!!! les charmes de la campagne.
    grrrrrrrrrr
    bonne journée 🙂

  7. ouah ! carrément un remède elfique !! Serais-tu une druidesse ou une magicienne ? =P ça me tente bien en tous les cas 😀 J’aimerai bien voir à  quoi ressemble la tofunade, ça à  l’air rigolo ;))
    BizzZz

  8. je me suis acheté du tofu pas plus tard que l’autre jour et je compte bien venir piocher ici des idées pour le cuisiner. Cette recette là  me convient parfaitement :o) merci claire !

  9. Ah, les Jardins de Gaà¯a… Equitables aussi, si mes souvenirs sont bons !!
    Par ici, on carbure au « Detox tea » pour la cure dépurative en douceur de l’automne !! Au menu, cardamone, gingembre, cannelle, girofles, et encore beaucoup d’autres choses dont le nom, en anglais, ne me dit rien du tout 😉 Il est même conseillé, sur la boîte, de faire la posture de yoga Guru Pranam, visiblement dépurative… Pour le version française : http://www.yogitea.fr/yogitea/yogitea.php4

Laisser un commentaire