Patate douce, mon nouveau livre !

16 commentaires

  1. Ton nouveau livre a l’air superbe, comme d’habitude 🙂 ! J’attends toujours impatiemment le retour de la patate douce sur les étals des producteurs et productrices locaux.ales !

  2. Ohlala !!!!! Vivement Noel, car ton livre va faire partie de mon top 3 sur ma liste au pere Noel !!! 😉
    Merci Clea de nous regaler au quotidien.
    J’espere que la rentrée pour ta pépette s’est bien passé et bonne rentrée a toi !

  3. Bonsoir
    Je viens d acheter votre dernier livre, ce sera ma lecture ce soir et j ai des patates douces qui attendent sagement de passer à la casserole demain !!!
    Merci de nous régaler depuis toutes ces années et à chaque sortie de vos livres mes filles me disent  » ça y est, on va faire une cure de Clea !!! » Avec un grand sourire car elles se régalent toujours de toutes vos bonnes recettes.
    Bonne continuation et encore mille mercis !!!

  4. Je finis toujours par acheter plus ou moins tous tes ouvrages alors celui-ci ne devrait pas faire exception!! Le thème me plaît beaucoup!
    Bonne soirée à toi!

    • Bsr Cléa,
      Aussitôt feuilleté en librairie, aussitôt acheté. De chouette repas et de p’tit déj en perspective. Merci Cléa!

  5. Je viens de le récupérer car oui uniquement aujourd’hui car précommandé et c’est toujours un plaisir de découvrir tes recettes avec qu’une envie c’est d’essayer toutes les recettes car une chose est sur: on sait qu on ne sera jamais déçu je suis toujours aussi fan de livres c’est une nouvelle pépite

  6. Bonjour Cléa,
    Voilà un beau livre sans doute bien inspirant pour l’automne qui arrive à grand pas et je vous en félicite. Je viens toutefois vous annoncer (ce qui ne changera pas votre vie!) que je vais arrêter de suivre votre blog, qui a pourtant été mon favori pdt des années pour toutes vos recettes de fruits et de légumes.
    Vous avez évolué dans votre façon de vous nourrir, ce qui est bien naturel et vous appartient. Étant curieuse et gourmande de nature, je vous aurais bien suivie. mais bon budget lui, ne suivra pas. Nous sommes 6 à la maison, avec de bons mangeurs adolescents. Et j’ai évalué le coût de bon nb de vos recettes pour 6, et c’est juste impossible pour moi. Bien sûr les légumes ne changent pas de prix, mais les noix de cajou, les graines de chia, l’huile de chanvre, de coco, les purées d’oléagineux, etc, etc… Sont tout simplement hors de prix quand on a des revenus modestes et que l’on est nombreux à la maison. Et je ne peux pas toujours trouver de substituts pour adapter vos recettes.
    Votre blog n’est le seul concerné: en évoluant vers une tendance très veggie, je constate que plusieurs blogs que je suivais (parce que j’ai tjs mangé majoritairement végétal, même si nous mangeons aussi de la viande et du poisson en petite quantité) ont introduit ces dernières années des ingrédients couteux, venant de loin.
    Je trouve dommage que cela laisse penser que manger sainement n’est pas accessible aux gens qui font attention à leur budget ou que ces nouveaux ingrédients sont indispensables.
    Croyez bien que ce message n’est pas agressif et ne remet en cause ni votre talent ni votre créativité, mais cela me semblait aussi important de vous signaler ce qui ne doit pas concerner ma seule famille.
    Bon vent à vous!

    –> Oui, vous avez tout à fait raison. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je travaille actuellement sur un projet radicalement différent des derniers, prenant principalement en compte ce que vous venez d’énoncer. Je ne vis pas sur une autre planète, même si j’ai la chance d’avoir accès à ces produits et de ne pas avoir autant de bouches à nourrir, et j’espère que nos chemins se recroiseront un jour ! 🙂

  7. Ca y est, j’ai reçu le livre Patate douce ! Très sympa……le porridge hivernal est certainement réconfortant……et les scones……grand choix pour accommoder ce délicieux légume. Merci Cléa !
    Juste un bémol : le commentaire accompagnant chaque recette est écrit en « pattes de mouche » vraiment inconfortable à la lecture, dommage. Pourquoi les éditeurs choisissent-ils des encres de plus en plus pâles……ou encore jaune ou vert clair sur blanc, c’est pratiquement illisible à la lumière?

Laisser un commentaire