Moelleux aux flocons de millet et baies de Goji
La première fois que j’ai entendu parler des baies de Goji, c’était ici, sur le blog de Clotilde, Chocolate & Zucchini, il y a trois mois de cela.
Mais la première fois que des baies de Goji sont arrivées dans ma boîte aux lettres, puis dans ma cuisine, c’était la semaine dernière, et ce grâce à Valérie la gourmande bleue ! Baies qu’elle-même avait découvertes grâce à Lolotte… Merci Valérie 🙂
En tout cas, si c’est pas un truc de foodista (copyright Requia) à 100%, ça, je veux bien me couper une main ! Enfin, de foodista française, entendons-nous bien. Parce que je pense que son homologue américaine ou chinoise n’en a plus vraiment rien à cirer, étant donné que chez elle, c’est aussi courant que les raisins secs ou les noix de cajou. En revanche, chez nous, c’est introuvable, à mon humble connaissance. Mais peut-être plus pour longtemps ? Parce que ces petites baies sont souvent surnommés « superfruits » de par leurs qualités exceptionnelles (antioxydantes, blindées de vitamine C, antistress et j’en passe…).
Et c’est bon ? Pas mal. C’est assez peu sucré, mais une fois trempé dans du jus de fruits ou du thé, c’est bon comme tout. Et c’est surtout super marrant, parce qu’en les mangeant une par une, je me dis que c’est plein de bonnes choses et complètement introuvable par chez nous, ce qui m’éclate totalement, en bonne foodista égoïste que j’ai conscience d’être, parfois ! Enfin, pour couronner le tout, quand Ludo me demande ce que c’est que ce truc et que je réponds « des baies de Goji », j’ai l’impression d’être un grand sage tibétain énonçant une vérité soudaine, ce qui provoque des éclats de rire généralisés (très bons pour la santé, eux aussi, soit dit en passant).
Mais comme je suis sympa, quand même, des fois, je vais partager avec vous une autre découverte récente : les flocons de millet. C’est une de mes lectrices qui m’a, un jour, envoyé un mail exprès pour me dire qu’elle avait essayé, que c’était super bon, et qu’il fallait que je fasse des recettes avec ! Et elle avait bien raison.
Je ne cuisine pas souvent le millet, ce qui est bien dommage, parce que c’est plein de bonnes choses aussi (peut-être pas autant que les baies de Goji, ceci dit !). En version flocons, cela donne une texture et une saveur toutes douces, qui suggèrent de les déguster tels quels avec un peu de lait de riz (tout doux lui aussi), ou bien de les intégrer dans des pâtes à gâteau ou à biscuit, ce que j’ai fait.
Je vous invite à essayer cette recette avec les fruits secs ou frais de votre choix, mais sans oublier la vanille, car c’est l’association vanille-millet qui est délicieuse (et les graines de tournesol sont parfaites avec). Vous remarquerez au passage que j’ai utilisé de la purée d’amande blanche à la place du beurre, mais vous pouvez choisir une autre matière grasse (beurre, margarine végétale, huile végétale…).
Moelleux aux flocons de millet et ce que vous voudrez
100g de farine de blé T80
80g de flocons de millet
50g de sucre complet
1 c. à café de vanille en poudre
1 c. à café de poudre à lever
50g de graines de tournesol
1 oeuf
50g de purée d’amande blanche
200 ml de lait végétal
1 poignée de baies de Goji ou autres fruits secs (cranberries, raisins, dattes, figues…)
Mélanger d’un côté la farine, le sucre, la levure, les flocons, les graines de tournesol, les fruits secs au choix et la vanille. De l’autre, l’oeuf, la purée d’amande et le lait.Verserle second mélange dans le premier et remuer un tout petit peu (point trop n’en faut, sinon c’est moins bon). Verser dans des moules à petits gâteaux (muffins ou autres) et cuire 20 minutes à 200°C.
Conseil de dégustation : tièdes, c’est encore meilleur !
Le côté » secret de santé des grands sages »…j’aime beaucoup!!!!!Et c’est tellement chouette d’imaginer que c’est de blogeuses et lectrices qui t’apportent des nouvelles sources d’inspirations et de découvertes! Génial!
En tout cas un joli billet pour bien commencer un vendredi!
Bisous**
Elo
Tout me séduit dans cette nouvelle création!!!!
A défaut d’avoir une fournisseusse officielle des baies « magiques », je vais peut etre les commander on line in UK, Liloo en avait aussi parlé ici: http://www.cuisine-campagne.com/index.php?2007/11/08/292-scones-au-citron-et-aux-baies-de-goji
Des bisoo
les flocons de millet je les utilise d’ordinaire pour faire des galettes salées (oeuf, flocons de millet, légumes en julienne), mais cette version sucrée est bien tentante et la photo donne toujours très envie…..Des petits moelleux à partager avec les collègues de bureau, j’en salive d’avance…..
Bonne journée
Tes petits moelleux me tentent beaucoup!
Pour d’autres gourmandises avec des flocons de millet je te conseille ceci:
http://labyrinthesaveur.canalblog.com/archives/2007/09/24/6280625.html
Je m’étais vraiment régalée et tu retrouveras l’association millet vanille 😉
Le titre de ta recette est à lui seul une invitation au voyage ! Moelleux, flocons, baies… Hmmm, c’est doux et aérien.
Une recette qui fait envie surtout avec les baies-superfruits, mais je vais m’en procurer via mes connaisances made in US…
Une recette qui fait envie surtout avec les baies-superfruits. Mais je vais sûrement pouvoir m’en procurer grâce à mon amie aux US.
Et BON ANNIVERSAIRE avec un jour d’avance. Recevras tu le simulateur d’aube?? Bon week-end en famille.
A tester sans conteste !!! Si je ne trouve pas tout de suite des flocons de millet… puis-je remplacer par des flocons d’avoine ?
(parce que j’en ai des baies de Goji, une fée m’en a envoyé à moizossi 😉 )
il va falloir que je me renseigne sur cette plante » goji » ça pousse ou?
pour ce qui es des flocons de millet, je n’ai jamais essayé , donc c’est une bonne incitation.
Chère Cléa,
D’après ce que j’ai appris suite à ce billet, les baies de goji sont monnaie courante (et coûtent une bouchée de pain) dans les épiceries asiatiques, parce qu’elles sont beaucoup utilisées dans la cuisine chinoise, ajoutées à des soupes notamment.
Clotilde.
En lisant ta recette j’étais en train de râler parce que le seul truc qui me manque c’est tes fameuses baies puis… je lis le commentaire juste au-dessus du mien et hop tout s’illumine, je dois justement faire un saut dans une épicerie asiatique demain… BINGO ! 🙂
Alors c’est ça, cest petites baies que je voyais partout pendant mon séjour en Chine! Je me posais beaucoup de questions devant les paquets couverts de caractères chinois… J’en ai pas ramené du coup. Mais j’essayerai volontiers ta recette avec des cranberries, j’adore les flocons de millet!
Bonjour,
Premier message que je poste sur votre blog, Cléa, mais une habituée d’ordinaire silencieuse!! Bravo pour vos recettes, vos livres, l’agenda Sato….
Pour celles et ceux qui habitent Genève ou dans la région, j’ai trouvé un magasin bio qui vend les baies de Goji:
Alna Diététique – 5 rue de Cornavin – 1201 Genève – tel: +41 22 738 10 28.
Et voilà encore un chose à découvrir!!!!!
merci Cléa pour ces découvertes que tu nous fait partager!!!
je viens de faire une recherche internet sur le goji, et en effet, ses effets sont multiples et plus que bénéfiques pour notre santé!!
par contre, pour s’en procurer, ca n’a pas l’air facile et j’ai peur que les bais vendues dans les épiceries asiatiques soient traitées ou un truc du genre ……
Ou est ce qu’on pourrait s’en procurer sinon????
Il y a des sites qui en vendent mais c super cher (70$le kilo!!!!)
Et en bonne foodista que je suis, je veux ces baies dans ma cuisine ou dans mon bureau pour en grignoter quand bon me semble !!!!!!
Zut de zut, encore unt ruc qu’il va falloir que je cherche partout …
Bises.
Je ne connais pas les flocons de millet, mais les baies de Goji, ça oui! Je tenterais bien cette recette santé si j’arrive à en trouver.
Les baies de Goji: est-ce que ça peut pousser dans nos jardins? S’il faut des tonnes d’énergie pour les faire venir de Chine ou d’Amérique par avion, je ne suis pas preneuse… On n’a pas des baies aux mêmes vertus dans nos haies? Certes, ça fait moins sage tibétain!!!…
C’est moi qui aimerait bien gouter a ces petits gateaux du coup car je ne suis pas tres au fait de tous ces flocons qui circulent! Je suis heureuse que tu apprecies les baies de Goji. C’est vrai qu’elles sont tres courantes ici, meme si elles ne sont pas forcement a portee de toutes les bourses.
Hummm! Cela a l’air sublime! Je connais les flocons de millet. J’aime aussi ceux de quinoa. Mais je ne connais toujours pas les baies de Goji. Merci pour cette bonne recette!
Je ne connais mis les flocons de millet ni les baies Goji, je suis jalouse 😉
Et bien quelle belle surprise cette belle recette, j’ai le grand espoir que les choses bougent en France et que l’on puisse trouver des baies de gojies bientôt ! Merci ma chère Clea. Je sens aussi que je vais bientôt acheter des flocons de millet.
Je suis contente de découvrir grâce à toi un nouvel aliment. J’aimerais beaucoups l’essayer. S’il est difficile de l’avoir en magasin, saurais-tu où le trouver en ligne ? Merci
Oh ben mince j’ai cru que tu avais aperçu les baies de Goji bien avant par ici vu ton com’ : http://ccrijvia.canalblog.com/archives/2007/06/25/5418097.html 😉
Et vu qu’il m’en reste…
Merci Cléa!
Tes photos me donne l’eau à la bouche et me poussent à tester tes recettes ! Sublissime!
Au fait, avec un chouyat de retard, Bon Anniversaire !
il faut que je revienne à une cuisine légère , je crois que je vais revenir te voir plus souvent ! j’ai pris l’habitude d’aller chez le » bio » de la ville voisine …. je peux trouver à peu près tout ce que tu utilises !
Et avec des fraises séchées çà pourrait pas le faire ??? Car je suis assez d’accord avec le commentaire sur l’utilisation de beaucoup de pétrole pour qq grammes de baies … çà me donne des scrupules !!! Peut-être qu’un jour j’en trouverai ds ma boutique bio !!!
Cela me parait bien bon tout cela…
T’as des tuyaus sur les smoothies car le papa noël m’a doté d’un blender cette année ?
depuis longtemps je passe vous lire sur le site de cléa sans laisser de commentaire,
aujourd’hui je vais vous informer que moi, dpuis octobreje connais les baies de goji grace à ma fille qui a été faire un sejour en australie cet été, au cours de son voyage elle a rencontré une personne qui avait 70 ans, qui en paraissait environ 50, cette personne a venté tous les bienfaits de cette plante, pour elle pa exemple ses cheveux ont repoussé, la famille qui accueillait ma fille en consommait régulierement aussi.
on le trouve sous forme de jus ou de baies séchées.
evidemment j’ai cherché à me procurer ce goji nous en consommons à la maison depuis Novembre.
pour ce qui est des effets, nous n’arrivons pas à dire si c’est le produit miracle, mais en tout cas c’est facile à prendre.
(les gens du tibet qui mangent cette baie, peuvent vivre jusqu’à 120 ans selon les dires, alors ne nous en privons pas) !!!!!
Eh bien voilà j’ai testé ces petits moelleux hier soir, mais avec des raisins secs à la place des baies car je n’en ai pas trouvé….Je confirme que c’est délicieux !
Salut Cléa, ils me tentent bien tes biscuits!! Mais je ne sais pas ou je vais pouvoir mettre la main sur ces petites baies… Enfin, à Paris ca doit être trouvable. Sinon je choisirai des cranberries. Pour les flocons de millet je connais et j’adore, j’en ai toujours en stock car incorporé dans une pâte à tarte sucrée c’est délicieux!
« Le désert de Gobi « , oh mais je préfère la forêt du sage Millet ! et tiens je vous verrais bien , la Cléa et le Ludo dans un « Angélus » de Millet , faisant la prière au bonne chose de la terre ; Ô terra incognita !
J’ai testé les moelleux avec raisins secs ! mon mari a trouvé ça « bizarre », il faut dire que je lui fait une cuisine pas trop conventionnelle, un peu style « cléa » et nous sommes des retraités ! chez nous pas de blanquette et autre pot au feu …..J’ai trouvé un site qui vend des baies de goji : l’art de vivre natuerellement. Ca semble intéressant. MERCI pour votre blog que je consulte quotidiennement !
très belle recette à tester, même si les baies sont difficile à trouver..
merci cléa de bien vouloir indiquer quels sont les moules à petits gateaux ou muffins qui sont utilisés. merci pour toutes vos délicieuses recettes.
je me permets par l’intermédiaire de ce site de poser une petite question : comment faut il « lister » les blogs pour être au courant des nouvelles recettes qui sont envoyées (sans aller systématiquement visiter tous les blogs tous les matins et sachant que certain blogs restent plusieurs jours ou plus sans nouveauté ???
grace à Cléa, je me connecte sur ses blogs préférés que j’ai listés dans mes favoris / marques pages mais je pense qu’il existe une façon plus rapide et plus pratique pour aller les lire.
encore 1000 merci pour tout.
Laureys, il s’agit de moules Pyrex (plaque de 6 empreintes).
Pour suivre les blogs, il te suffit de t’inscrire gratuitement à un agrégateur de flux, comme Netvibes, et d’ajouter les blogs que tu veux suivre. Ensuite, si tu te rends sur l’agrégateur de temps en temps, celui-ci t’indique les nouveautés et tu n’as plus qu’à cliquer pour les lire.
Merci Cléa pour toutes tes idées. J’ai découvert récemment ton site, et cuisiner différemment devient un jeu, une expérience gustative partagée par toute la famille. J’ai juste une question, intolérante au gluten, est-ce que je peux remplacer la farine de blé par de la farine de riz dans tes recettes et particulièrement celle des moelleux.
Je fonce derrière mes fourneaux … Merci encore
Ces meolleux sont tentants et les petites baies y sont pour quelque chose!
J’ai bien suivi le conseil de dégustation hier soir c’est à dire « encore tièdes » et ce matin au p’tit déj j’ai achevé le reste !!
J’apprécie beaucoup le millet aussi bien en version salée que sucrée mais point de baies de Goji à l’horizon (remplacé par cranberrie).
Je vais donc chercher, à bientôt.
encore une recette tentante j’adore il me faut absolument des baies.
merci clea pour ta gentille réponse
je suis allée sur le site Pyrex mais il existe des moules à 6 empreintes
en silicone et des anti-adhésifs lesquels faut il ????
je suis aussi allée voir comme tu me l’as conseillé l’agrégateur de flux Netvibes mais cela est très nouveau pour moi et je suis perdue…. au secours
une fois dans Netvibes où est ce que je dois aller cliquer pour lister mes blogs ????
encore merci et excuses moi de t’ennuyer ainsi…
Ce sont les anti-adhésifs que j’utilise.
Pour Netvibes, clique en haut à gauche sur ‘ »Ajouter du contenu », puis colle l’adresse de tes blogs favoris un par un dans « Ajouter un flux » !
voilà un bien jolie billet gourmand…cette recette me plait enormement!!
merci
seve
j’ai gagné ! sur le site de foodbeam, j’ai aperçu la liste des gagnants de menu for hope et j’ai vu mon nom ! j’ai l’honneur de t’informer cléa que je suis l’heureuse gagnante du prix EU33 à savoir un exemplaire de ton dernier livre « quinoa ». Je possède déjà le premier et je me réjouis de découvrir le second. Merci de prendre contact par e-mail afin que je puisse te donner mon adresse.
Encore une fois j’en ai l’eau à la bouche merci Claire !
Clea, vous êtes une bonne ambassadrice ! C’est tellement interessant cette façon de cuisiner.
Internet est là bien utile.
Est-ce les flocons de millet apportent cette note rustique que donnent les flocons d’avoine ? Parce que çà j’adore !
Un peu, mais différemment ! Ils sont un peu « croustifondants », eux aussi !
des baies de goji bio, ca existe oupas????????
Aucune idée !
Je confirme les dires de Clothilde : ma maman en met dans ses soupes. J’étais foodista sans le savoir dis donc 😉
j’ai trouvé des baies bio sur un site allemand mais ils sont en rupture de stock et je n’ai pas pu savoir les prix . donc, çà existe en bio !!!!!!!
Coucou Cléa,
j’adore ton blog! je suis ultra fan de tes recettes, je suis sûr qu’en venant ici je vais apprednre des nouveaux trucs et me faire plaisir aussi. Bien que je ne sois pas un chef, je cuisine trés souvent et fais en sorte que rien de trafiqué entre dans mes plats….surtout depuis que je suis aux états-unis.
Je viens de trouver des baies de Goji séchées, effectivement, elles sont trés bonnes, j’en grignotte quelques unes comme des petits raisins! Et puis aussi, merci encore d’avoir parlé du sésame noir, j’en ai régulièrement dans mon fridge depuis que j’ai découvert ce produit en te lisant.
Ciao!
Je viens de faire cette recette avec pépites de chocolat noir et pignons (et vanille bien sur!), c’est tout simplement excellent! Les saveurs se marient parfaitement avec les flocons de millet! Mille merci pour cette idée, je crois que je vais essayer plein de variantes… 🙂
On a testé et approuvé la recette à la maison, avec quelques petits aménagements, dont le remplacement des baies de Gogi par des pépites de chocolat, une valeur sure 😉
Deux petites questions :
– j’ai longuement hésité devant un paquet de cassonade et un paquet de vergeoise pour le sucre avant d’opter pour la cassonade. Ca a moins de goût mais dernière fois que j’ai mis de la vergeoise dans des muffins ça a provoqué un désastre (trop compact) … Le sucre intégral ça ressemble plus à quoi ?
– ça se conserve bien la purée d’amandes ? C’est la première fois que je m’en sers. J’ai trouvé ça très cher (presque 7 € le pot de 350g dans mon supermarché bio habituel).
En fait, cassonade et vergeoise c’est un peu la même chose : du sucre blanc avec du colorant et/ou du caramel… Le sucre complet est très différent. Si tu n’en trouves pas, mieux vaut prendre du sucre de canne roux que de la vergoise.
Oui la purée d’amande est chère (car les amandes bio sont chères) mais elle se conserve plusieurs mois (ne pas la mettre au frigo), et on l’utilise généralement avec parcimonie. C’est aussi une façon de réguler les apports de matière grasse : elle est chère, donc on en met moins 😉
Merci pour ces infos. Il faudra donc que je pense à retirer le pot de purée d’amandes du frigo où je l’ai placé hier soir, dans le vague espoir de le faire durer lol
Pour la vergeoise peut être que certains produits que l’on trouve dans le commerce contiennent des colorants mais normalement c’est pas ça, c’est du sucre blanc cuit (caramélisé donc), c’est ce qui lui donne sa consistance qui est bien adaptée pour faire des gateaux « sableux ». Ce n’est pas un produit « complet » puisque c’est raffiné avant cuisson mais pas nécessairement une cochonnerie industrielle 😉
Bonjour,
Je viens de faire ces petits gâteaux, le temps de regrouper tous les ingrédients. Facile, rapide et vraiment très bons, une recette idéale pour une « collation » sans complexes. Je sens qu’elle va devenir un classique de la maison.
Merci de nous inspirer et nous aider à cuisiner autrement mais toujours gourmand !
Anne-Laure
salut
personnellement je ne connais pas encore les baies de goji (enfin de nom si) mais sa ne saurais tarder si j’arrive a mettre la main dessus ^^
En ce qui concerne le millet j’avoue qu’ aprés avoir goûté j’étais restée perplexe et pas vraiment convaincue mais en flocons dans une tarte végé c’est super bon ^^
Ce que tu peux faire aussi c’est mettre des graines de millet dans ton pain, avec du sésame et des graines de lin c ‘est terrible; enfin moi j’aime bien^^
vili sur ce je garde ta recette derriere l’oreille a testé sous peu
Merci pour ton blog il est vraiment bien je l’apprécie beaucoup
Aîe aîe, ils ont ont l’air terribles ces cookies!!! Ils donnent envie!
C’est facile à s’en procurer dans les boutiques bio ou dans le quartier chinois, au Québec du moins. Personnellement j’en ai trouvé dans le premier endoit où j’en ai demandé, la vendeuse qui est d’origine asiatique en mets environ une c. à soupe dans son thé.
Bonne chance dans votre recherche
bonjour Cléa,
j’aime beaucoup ton blog, ta créativité et toutes tes astuces cuisine ! alors, j’ai bien mis la main sur les baies de Goji mais je n’arrive pas à trouver de la vanille en poudre (il n’y en a pas chez naturalia ni au monoprix …). est-ce que c’est remplaçable par du sucre vanillé ?d’avance merci !
carine
je me réponds, j’en ai trouvé chez Biocoop de la vanille en poudre 🙂
Ils sont encore tièdes et je dois avouer c’est délicieux!
je n’avais pas de graines de tournesol, j’ai fais sans, je trouve ça vraiment bon!
j’adore le côté crousti-moelleux…à refaire sans hésitations!
P.S: je découvre les baies de goji c’est plutôt pas mauvais…merci!
Bonjour,
j’ai acheté un saladier en bambou comme tes petits bols et l’ai utilisé pour la première fois en y servant une salade grecque . Or après le lavage, j’ai constaté qu’il y avait des « trous », des petits morceaux qui étaient décollés au fond du plat. Rien de bien alarmant mais je voulais savoir si les ingrédients utilisés (tomates, feta, jus de citron, huile, sel) n’avaient pas endommagé le bambou et s’il y avait des produits qu’il ne fallait pas utiliser avec le bambou.
Merci!
–> Normalement, il n’y a pas d’ingrédients « interdits », seulement deux choses : micro-onde et lave-vaisselle.
bonjour à toutes et tous pouvez-vous m’écrire à mon adresse e-mail je voudrais commander les baies de goji, je n’en trouve pas chez moi et ayant été victime de fraude à la carte je préfère payer par chèque merci à vous
Excellente cette recette.
Depuis peu, nous essayons de démocratiser les baies de Goji en Europe et particulièrement en France : http://goji-du-ningxia.eu
Vous pouvez mettre vos commentaires ou vos suggestions sur le site : bienvenue aux amateurs/trices. 😉
super!!Je peux finalement les faire…je vais essayer de mettre les flocons d’épeautre à la place de millet…
Je viens de tester ces petits gâteaux…j’ai remplacé la pâte d’amande blanche(à la maison on alterne et pour le moment c’est crème amande-noisette)par de la crème amande-noisette, comme lait végétal j’avais « épeautre » et j’ai mis des petits raisins secs et un peu de chocolat noir(juste un peu;-))
c’est délicieux et très facile à réaliser(avec un petit gourmand de presque 2 ans qui s’est régalé avec la pâte)
Merci pour cette recette!
J’ai fait tellement de versions de ces petits moelleux que je ne les compte plus – inratables! Generalement sans goji, un peu cheres pour moi, mais variables a l’infini. Comme ton « gateau d’avant la piscine », ceux-ci sont generalement mes « gateaux d’avant le footing » (a manger 1h avant, pas juste en partant quand meme…). Legers et tout sains mais nourrissants et surtout delicieux. Je viens d’en faire une version aux ecorces d’orange confites, et a l’huile essentielle de petitgrain, super maries a la puree d’amande et aux graines de tourenesol, et je me suis dis qu’il etait temps de te remercier pour cette recette que j’ai adopte!
Je suis tombée sur cette recette en tapant « millet » dans le moteur de recherche car je désesperais d’utiliser le paquet de flocons qui se trouve dans mon armoire..
J’en avais acheté pour changer des éternels flocons d’avoine que je mange au petit déj’. Je les ai préparé comme les flocons d’avoine pour un porridge et le résultat était quasi inmangable. Ils laissaient une sorte d’acidité dans le fond de la gorges ou plutôt une sensation de piquant enfin j’ai du mal à exprimer cette sensation désagréable qu’ils m’ont laissée…
Est-ce normal? Cette sensation disparait-elle si on les cuit plus longtemps (pour les porridges je laisse cuire 5 min max)? Je suppose qu’avec cette recette de moelleux ils n’ont pas ce gout désagréable?
–> Je n’ai jamais essayé de les faire en porridge. En soupe ou en gâteau, je ne leur ai jamais trouvé de goût désagréable. Essayez en soupe pour voir : s’il y a un goût désagréable, c’est peut-être que le paquet est à jeter ! Je pense qu’une cuisson de 15mn est nécessaire.
Bonjour, merci pour cette merveilleuse recette, je voudrais vous faire essayer, pour de nouvelles recettes un de nos produits, le Baomix, la pulpe de fruit de baobab.
Contactez moi
au plaisir
David responsable de la société Agoji
Pour info, on trouve désormais des baies de goji à G detou ( à Lyon dc forcément aussi à Paris) bien moins chères qu’ailleurs à 11€ les 500g!!
Merci beaucoup Clea pr toutes tes recettes! Et pr celle-ci que j’ai déja réalisé sans les fameuses baies.
Marie-Laure
Je viens d’en acheter en magasin Bio à Epinal (Vosges), et je cherchait qqs idées pour les incorporées dans les petit déj’.
Bises
Pratiquant de muscu, je me délecte de tes nombreuses recettes, surtout les sucrées pour agrémenter mes pti déj.
J’ai légèrement modifié ta recette pour » l’apauvrir » un poil en calories: pas de baies, pas de purée d’amande mais de la poudre d’amande, pas de sucre mais du sucralose, pas de graines de tournesol (je les trouvais hors sujet), une petite pointe de rhum avec de l’extrait de vanille.
C’est teeerrrible!