Velouté de tomates rôties

21 commentaires

  1. Faite ce soir!mixée au plongeur, pas senti le besoin de la filtrer et super agréable comme texture,avec de la menthe pour moi à défaut d’avoir du basilic frais!merci pour l’idée!ça fait quelques semaines que je suis ton blog,j’ai déjà fait plein de recettes, et je l’adore, bravo!

  2. C’est une délicieuse soupe que j’aime faire lorsqu’il fait très chaud et tout le monde apprécie, même les enfants :-))
    merci pour ce rappel …et bonne journée

  3. Mmmm!! elle a l’air bonne!!super idée pour cet été aussi quand on aura trop de tomates dans le jardin ou dans le panier bio 😉 j’espère que ma pépette l’aimera autant que ta demoiselle :)

  4. Simple et délicieuse… c’est une idée que je vais te copier, parce que je fait toujours en été le gaspacho, mais je n’avais pas une alternative autant savoureuse pour les jours pluvieux…

  5. Je mangerais bien une petite soupe à la tomate … Mais pour le moment je n’ai pas acheté de tomate millésime 2014… J’essaierai d’y repenser au milieu de l’été 😉

  6. Cette soupe a l’air délicieuse mais je me demandais si vous la servez chaude ou froide ?
    Et combien de feuilles de basilic faut-il mettre avant de mixer ?
    Merci d’avance et bravo pour votre blog sur lequel je pioche souvent plein d’idées simples et savoureuses.

    –> Je la sers bien chaude et j’utilise 5 à 10 feuilles de basilic selon leur taille et l’envie du moment.

  7. Je me suis faite avoir, il n’y a pas le basilic dans la liste des ingrédients du coup je n’en ai pas acheté… il me reste de la coriandre, on va tenter !

  8. Bonjour Cléa :)
    Je prends un immense plaisir à faire vpd recettes depuis plusieurs années mais depuis 2 mois, je me suis totalement lancée dans la cuisine bio et végé, et je viens piocher ici quotidiennement :)
    Votre livre Veggie est mon cadeau d’anniversaire !
    Ce soir, nous avons dégusté cette soupe rapide, facile et si délicieuse ! Accompagnée de caviar d’aubergine, de pain aux céréales et fromage de chèvre, un dîner simple mais comme nous allons.
    Vraiment mille mercis pour tout ce que vous nous donnez et bonne continuation !
    Vanessa

Laisser un commentaire