Index des recettes par ingrédient pour « Tout Sans Gluten »

33 commentaires

  1. C’est super !
    J’en profite pour te remercier Cléa pour tes super recettes et ce dernier ouvrage (que j’utilise énormément). A la maison, on mange Cléa presque tous les jours ! Il est vrai que l’index me manquait également. Alors merci Eléonore, ça a dû être un sacré boulot de le faire ! Tu as déjà trouvé une utilisatrice !

  2. MERCIIIIIIIIIIIIIIII Eléonore pour ce boulot considérable ainsi que pour le partage !!!
    Et bien sûr, encore Merci à Cléa pour les recettes que toute la famille adore (et pourtant, mon mec et le sans gluten, ça faisait 2 avant…)

  3. Moi, je n’ai que ronchonné que l’index de Veggie me manquait et toi, Eleonore, tu l’as fait!
    Dans la vie, il y a ceux qui font et ceux qui causent (et ceux qui cuisinent…). Merci infiniment pour ce travail de Titan!

  4. alors là ! Merci Eléonore ! Je suis toute esbaudie, époustouflée , émerveillée ! Vive la communauté Cléa! J’ai eu le livre à Noël et je m’en régale chaque semaine. POurrais-tu nous en dire un peu plus sur les bienfaits que tu as senti eu cours de ces mois sans gluten. Juste ton ressenti ? Merci d’avance

  5. C’est genialissime ! Merci à Eléonore pour son travail qui va nous rendre l’exploration de ce livre encore plus agréable. Merci à toi Clea pour avoir défriché ce terrain et pour avoir partagé toutes ces formidables trouvailles avec nous ! Ton livre est (une fois de plus) un MUST HAVE.

  6. Ça alors ! Je l’ai commandé (le livre, pas l’index) pour l’offrir à ma maman qui veut se mettre au sans gluten, et voilà que tu nous reparle de cet ouvrage !
    Au passage, merci pour ton travail ! Parce qu’il y a des auteurs qui se moquent franchement de la figure du monde. A la librairie, je feuillette un autre livre de recettes sans gluten. Liste des ingrédients : « 200 g de farine sans gluten »… ah oui, OK, c’est facile comme ça ! Alors vive Clea, vivent les blogueuses culinaires bio, et vivent les éditeurs engagés comme La Plage et Terre Vivante !
    Bises et bonne semaine.

  7. bonjour, quel boulot un grand merci à Eléonore !!! ce livre est complet je suis très contente de l’avoir merci à toi Cléa ! Bises

  8. Merci merci merci ! à toi et à Eléonore… ça tombe bien j’ai acheté le livre il y a quelques jours (après avoir tourné autour depuis le mois de décembre…). Il est super, pile dans mes envies de ces derniers mois, et il me redonne envie de cuisiner (je bricole depuis des années à essayer de substituer, avec plus ou moins de succès, et là pouf, je peux suivre les recettes telles quelles). Et pour ma maman qui va pouvoir trouver de l’inspiration pour quand je viens chez elle manger… (c’est l’un des rares personnes dont je mange la cuisine sans crainte).

  9. Un grand merci à Éléonore pour ce superbe travail ! Et un grand merci à toi aussi Cléa pour le moment dédicace au salon du livre hier 🙂 Grâce au travail d’Éléonore, ce dernière ouvrage est aussi en passe de devenir ma bible culinaire, avec Veggie bien sûr 😉 Testé aujourd’hui le crumble de poireaux, un super délice !

  10. Merci Éléonore !
    Je n’osais pas poser la question de la lectrice  » ticouse » au sujet de l’index par ingrédients.
    Pour votre livre Veggie, je l’utilise facilement une fois par semaine. Il est téléchargé sur ma tablette, celui-ci va le suivre.
    Merci avant tout à vous pour ce bel ouvrage. Ne changez rien ! Cécile

  11. Merci beaucoup à Eléonore pour cet immense travail et son partage.

    J’en profite moi-aussi pour vous remercier/ féliciter pour ce livre sans gluten.

  12. Un énorme merci ! Bravo à elle !
    Et encore merci à vous pour tous vos ouvrages, je les adore et celui-ci ne fait pas exception à la règle !

  13. Ahhhh formidable !
    j’ai fait l’acquisition de ce merveilleux livre la semaine denrière et depuis je joue au post it ! cet index me sera précieux c’est sur !

  14. j’ai fait l’acquisition de votre livre « Tout sans gluten » et je dois dire que vos recettes m’ont appris à cuisiner différemment tout en étant bonnes tant pour le palais que pour la santé. Je rencontre cependant quelques problèmes de maitrise concernant la pâte à pizza. En effet, en suivant votre recette de pâte à pain réfrigérée qui me sert également de pâte à pizza, j’obtiens une pâte trop collante pour être étalée facilement et qui reste humide au coeur de la mie après cuisson. L’ajout de 850ml d’eau tiède mentionné dans la recette me semble excessif. Qu’en pensez-vous? Etant tous dans la famille, des adeptes de pizzas, quelle recette pourriez-vous me confier pour réaliser une pâte se rapprochant de celle d’une bonne pâte à pizza traditionnelle mais sans gluten;)
    Au plaisir de vous lire

    –> Je vous conseille la pâte à pizza du livre. La pâte réfrigérée est extra pour le pain ou les fougasses, mais pour la pizza plus spécifiquement il est préférable de se référer au chapitre correspondant.

  15. Achat coup de coeur d’aujourd’hui… 🙂 🙂
    Merci Cléa ! 🙂
    Je découvre le travail d’Eléonore : merci beaucoup à elle également ! 🙂

  16. Merci à la courageuse Eléonore car j’attendais avec beaucoup d’espoir cet index que Cléa avait publié sur son blog. C’est très pratique quand on ne sait pas comment cuisiner les ingrédients de notre frigo. Merci encore Eléonore et Cléa pour tes livres riches de recettes.

Laisser un commentaire