Merci

Classée dans non classés

73 commentaires

  1. Continuer à  vivre comme vant, mieux qu’avant.. et sûrement plus intensément et avec passion comme a vécu ton papa. Toutes mes amitiés, Claire ainsi qu’à  ta maman. A bientôt!

  2. Cette chaîne de pensées pour toi qui sautait d’un blogue à  l’autre hier a été un formidable déclencheur d’émotions. Mes sympathies, Cléa, ainsi qu’à  ta maman; bravo pour ton attitude positive. 🙂

  3. A bientôt Cléa, prends le temps qu’il te faut mais sache que tu nous manques beaucoup. Ton blog est non seulement hyper sympa mais c’est un lieu de rencontres virtuelles inestimable. Bisous.

  4. Prendre du temps pour se reposer et te retrouver avec ta maman, après de telles épreuves, c’est nécessaire!
    Evoquer des moments heureux, pour qu’ils puissent te laisser voir que bien d’autres t’attendent!
    Bisous et à  bientôt

  5. tu es l’image que tu m’as laissé lors de notre rencontre,c’est à  dire quelqu’un de bien et surement ce que ton Papa t’a transmis et que tu poursuivras ….un grand merci à  toi aussi pour ton » mieux qu’avant » qui nous donne une belle leçon de vie !

  6. Petite Cléa, nous t’atendrons tous bien sagement, prend ton temps et penses à  te reposer aussi, souffler car dans ces moments là , tout va trop vite… Toute la petite blogosphere culinaire pense fort à  toi ! A tres bientot, cléa !

  7. car toi et ta maman en avait besoin le temps d’atterir », une fois que que tu auras retrouvé la terre ferme, tu nous reviendras plus en forme….
    vivi, tu verras…. gnac, gnac, gnac tu lui feras a la vie…..

  8. j’ai pris le temps de bien lire les articles de ton papa, c’était un passionné et il est parti dans les bras de cette « deuxième amoureuse » qu’était la montagne ! Il en parlait si bien dans sa première expérience d’avalanche…
    Comme à  dit quelqu’un ou quelqu’une  » il ne peut pas être complètement parti »
    Il vivra en toi et ta maman pour longtemps.
    Courage et baisers
    brigitte.

  9. Ma grand mère par alliance est décédée en octobre dernier et je me souviens parfaitement les quelques jours qui ont suivi : nous étions toujours en famille, réunis, les uns consolant les autres, tous ensembles, tous solidaires. Je n’avais plus envie de sortir de ce cercle, de retrouver le monde qui ne s’était pas arrêté de tourner pendant que nous avions arrêté de vivre…
    J’ai ressenti un grand vide pendant deux ou trois jours, heureusement que nous étions deux pour nous remonter mutuellement le moral. Je pense que Ludo te sera d’une grande aide, même si c’est difficile de consoler d’un deuil si terrible. En tout cas, dès que tu auras mis un pied hors du cocon dans lequel tu dois être, nous serons là  pour toi.

  10. J’attend avec impatience ton retour en recettes !
    Evidemment, la vie ne sera plus jamais comme avant mais il me semble qu’en continuant de partager comme tu le fais ta passion pour la cuisine (et le Japon, ça va sans dire !), tu distribues beaucoup de bonheur et rend la vie plus belle à  beaucoup. Plus gaie, en tous cas !
    Et si tu as besoin de quelque chose, je ne suis pas loin…
    Alors courage courage courage !
    On pense à  toi et aux tiens !!!

  11. J’ai lu dans Internet ce qu’on disait à  propos de ton papa, un homme plus grand que nature, d’après ce qu’on en a dit. Tu as eu de la chance de le côtoyer.

    Je t’embrasse et je pense à  toi.

    Take care!

    Tarzile

  12. Cléa,
    j’ai adopté certaines de tes recettes pour en faire des « plats doudou », de ceux qui consolent coups de blues ou peines plus profondes… La sérénité retrouvée devant le plan de travail n’est pas factice même si elle est juste temporaire !
    ça prendra du temps mais je te souhaite de la retrouver, cette sérénité.
    Je pense à  toi.

  13. Si pour toi le blog est une thérapie ,reprends vite …..MAIS AVANT TOUT reposes toi ,et tu sais je comprends …..prends soin de ta maman ,elle en a bien besoin….SOYEZ ENCORE PLUS PROCHE l’une de l’autre et la vie vous accompagnera avec plus de douceur.A bientôt……

  14. T’inquiète pas Cléa, prend le temps qu’il te faudra…on reste là , on attendra…on bouge pas…
    Prenez soin de vous, toi et ta maman.
    Avec ma Suzy (m’man), on te fait plein de grosses bises.
    @micalement
    Isabelle et Suzy

  15. courage et … tu m’a l’air d’être une personne bien forte !
    Je t’admire !
    Et je pense au lire des écris de ton papa qu’il était un sacré personnage !
    Et maintenant il est en haut de sa montagne et il guidera les autres .

    Je t’embrasse trés fort avec beaucoup de sincérité !

  16. vivant avec un amoureux de la montagne , je connaissais ton papa de renopm , il est en Paix là  où il a aimé vivre sa passion et toi reviens vivre les tiennes parmi nous quand tu en auras le goût et l’envie
    Garance

Laisser un commentaire