La pizza sans four de Camille

15 commentaires

  1. C’est une sorte de bruschetta à l’italienne, illico presto ! Pratique lorsque l’on est pressé pour déjeuner le midi, ou effectivement quand il fait trop chaud pour allumer le four. La garniture à l’avocat, fenouil, chèvre frais, graines germées est appétissante. Tiens, d’ailleurs, il faut que je m’y mette à imaginer cette recette en 5 min ;-).

  2. Yeepee !
    Ma recette a été choisie ! Chic chic chic !
    Hum, oui bon, j’arrête de danser la gigue devant mon ordi, et je regarde la version de Cléa… elle a l’air bien sympa aussi ! l’avantage de cette recette, c’est qu’elle est déclinable à l’infini en fonction de ce qu’on a sous la main… je me souviens d’une version « rouge » avec des poivrons grillés, tomates fraîches et séchées, et pignons de pin, qui était fameuse aussi… mais ça faisait moins « frais » qu’une pizza toute verte (même si je suis bretonne, comme In22, et que mis à part hier, le temps gris, venteux et pluvieux évoque plus les frimas de février que la chaleur estivale… En fait je cuisine comme si c’était l’été pour essayer de m’en convaincre, je crois !)

  3. Je ne me rappelle pas avoir déjà vu des fonds de pizza dans ma Biocoop, je vérifierai lors de mes prochaines emplettes.
    La recette est intéressante et bien fraîche comme je les aime, je vais tester !

  4. Est ce que les recettes qui ont perdu de peu et qui ont l’air bien agréables :
    « Les abricots rôtis » « et certains desserts ultra rafraîchissants à base de pêches et de framboises «
    Seront sur le blog dans quelques temps ? Merci Clea

    –> Je ferai une récap à la fin du concours !

Laisser un commentaire