« 5 minutes chrono » + Concours inside

Classée dans Non classé

31 commentaires

  1. Oh la la, je sens que je vais passer la journée à cogiter !!! Et le week-end à m’entraîner ! Même si cette imprimante a l’air un peu trop technologique et qu’elle me fait plutôt peur 😉
    Bonne journée !

    –> En fait elle est super simple à utiliser – je m’en suis servie sans même regarder le mode d’emploi (j’ai horreur des modes d’emploi !).

  2. Quel challenge! Est-ce que les 5 minutes chrono excluent l’éventuel temps de cuisson ou c’est 5 minutes et hop dans l’assiette?

    –> 5 minutes tout compris (mais sans chronomètre, hein !)

  3. OHHH justement j’ai dans mon bento ce jour une recette vegetarienne et super rapide! bon, pas un plat complet mais un accompagnement, ca marche??
    c’est une variation d’une recette sur mon blog, c’est bon???

    –> Tout est bon ! Accompagnement, boisson, dessert, « petit truc » ou plat complet… Aucune importance.

  4. Je sens que je vais m’amuser avec ce concours!
    Est-ce que la qualité de la photo compte pour le jeu?
    Merci!

    –> Pas du tout. Ca peut même être une photo prise depuis un téléphone. Ce qui compte, c’est la recette, la créativité, et le goût !

  5. Bonjour,

    tout d’abord merci pour ce jeu-concours qui me décide enfin à poster un message sur ce blog que je visite depuis quelques années maintenant et que j’adore toujours autant !
    Une recette en 5 minutes ça me parait délicat mais c’est justement le type de cuisine qui me va bien, rapide et hop ! prêt-à-manger. Par contre est ce que les 5 minutes prennent en compte le temps de peser les ingrédients ? Et éventuellement les éplucher, raper, and co ?
    Et si on a pas de smartphone ( :'( ) on peut envoyer une photo par email classique ?

    –> Bien sûr, on peut envoyer la photo depuis un ordinateur. Comme je le disais plus haut, on n’est pas là pour chronométrer : bien sûr qu’on peut prendre le temps de peser, même si cela prend 1 minute de plus.

  6. Oh, pourquoi les belges ne peuvent-ils pas jouer ? Vous pensez qu’on n’est pas cap’ ? 🙁 🙁

    –> Je sais, c’est dommage. Je pense que c’est pour limiter le coût d’envoi des lots. Mais peut-être que vous avez un ami en France qui pourrait réceptionner le tout ? L’essentiel est de donner une adresse sur le territoire de France métropolitaine.

  7. Ah ben tiens mon imprimante m’a honteusement lâché récemment (au moment où j’en avais le + besoin évidemment ! grrr !)
    alors pourquoi ne pas tenter ma chance !! J’avais peur de ne pas pouvoir participer vu que je n’ai qu’un portable pour prendre des photos mais j’ai vu que c’était accepté alors youpiii !! je vais réfléchir à une recette… ^^

  8. Super idée ce petit concours, j’ai envie de participer pour le fun, mais je ne pourrais pas le faire avant la dernière semaine… Alors à dans quelques semaines si je n’oublie pas !

  9. 5 minutes… mais c’est même pas suffisant pour éplucher des légumes pour 5 personnes, ça ! 😉

    –> Ca tombe bien, avec les légumes bio, on n’épluche pas !

  10. Petite question Clea ! A t-on le droit d’utiliser des fromages qu’on trouve facilement sans présure animale (comme la mozza ou l’emmental) et qui donc conviennent aux végétariens ??

    –> Tous les fromages sont acceptés !

  11. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce sympathique concours. Je souhaiterais y participer, et j’aimerai être sûre de l’adresse d’envoi. Est-ce bien sur Gmail ?
    cordialement
    Abbricotine

    –> Non, c’est l’adresse qui est indiquée plus haut, dans le billet.

  12. Et si on utilise du yaourt ou fromage blanc de chèvre ou de brebis, c’est végétarien? Très bonnes idée de concours en tout cas, ça force à se creuser les méninges!

    –> Oui, bien sûr. Ne sont pas végétariens les plats contenant viandes, charcuteries, poisson, fruits de mer… Mais pas de soucis pour oeufs et produis laitiers.

  13. hum, j avais une recette à base de fraises, mais celles de mon potager ont disparu…aurais-je des lutines gourmandes dans mon jardin ? pas grave, il reste des fraises de bois qui me font de l oeil ! à bientôt pour la recette !!

Laisser un commentaire