Sat’Info

Bonjour à tous !

Je fais une petite parenthèse pendant mes vacances, pour faire un clin d’oeil à un petit magazine gratuit que j’affectionne tout particulièrement : c’est le « Sat’Info », que vous trouverez à la caisse de votre magasin Satoriz.

Entre Satoriz et moi, c’est une longue histoire, puisque j’ai commencé à y aller pendant ma période couches-culottes… Le tout premier élément de ce qui est devenu une la meilleure chaîne de magasins bio (et la moins chère, me semble-t-il) était une minuscule boutique qui sentait bon le savon de Marseille et le thé, et où ma maman achetait du pain complet sous mes yeux émerveillés. De là à dire que tout est parti de Satoriz… il n’y a qu’un pas !

satinfo


Or, si vous avez la chance d’avoir un Satoriz près de chez vous, surtout ne loupez pas le Sat’Info de ce mois-ci : une sacrée surprise vous y attend (ma petite bouille en photo n’étant pas la surprise principale !). Dépêchez-vous, il n’y en a pas beaucoup ;-)

28 réflexions au sujet de « Sat’Info »

  1. Dommage je ne connais pas ce magasin. J’en entends parler pour la première fois! Peux-tu nous mettre la photo plus tard sur ton blog? Ce serait gentil! Merci d’avance!!

  2. Pas de Satoriz à  proximité, quel dommage… Peut-être un pdf ? Mais avant de voir, on peut dores et déjà  te féliciter ! Bravo !

  3. Il n’y en a pas à  Paris…mais qu’attendent ils pour en ouvrir un dans la capitale, je ne verrai donc jamais la surprise… :(

  4. Et bien moi j’ai un Satoriz à  5 minutes de chez moi (oui oui le même je pense que celui où se ravitaille Mercotte)….j’essaie d’y aller dans la semaine!!!!!

  5. Au fait Claire j’ai le même livre « 50 recettes… » il n’est pas mal du tout qu’en penses tu? j’ai testé le « millefeuille » concombre pain azyme, les tartelettes agar agar, et d’autres recettes….
    Bonne continuation dans tes vacances (chanceuse!)

  6. Rhooo ben zut alors…Au Portugal ça n’éxiste pas…Qu’y-a-til donc dans ce magasine? Mon petit doigt me dit que ça te concerne et que cela parle cuisine!:-)

  7. Bah non, ici rien !
    Rien entre Bordeaux et La Rochelle et c’est bien dommage !
    Mais j’ai pourtant habité Annecy pendant des années, je ne connaissais pas du tout les magasins Satoriz et je mangeais déjà  bio à  l’époque…
    Par contre je n’ai pas trouvé de moyen de télécharger ou de faire envoyer par voie postale le Sat’info directement sur leur site… si quelqu’un connait un moyen, je suis preneuse !

  8. Il y aussi et c’est tt nouveau (depuis 5 mois)le satoriz de champagne au mont d’or (je travaille là ) dans le nord-ouest de Lyon. Merci de faire la promotion de notre si sympathique chaîne!!

  9. Bah il y a le satoriz de Saint germain en Laye.
    # SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
    # Centre commercial « Les Eaux Vives »
    8, bis avenue Charles de Gaulle
    78230 Le Pecq

    # Tél. : 01 30 61 09 20

    # Ouvert de 9 heures à  20 heures, du lundi au vendredi
    Ouvert de 9 heures à  19 heures le samedi

  10. J’aime aussi beaucoup le Sat’Info et les illustrations… Dès lundi je cours chercher le dernier numéro pour y voir ta frimousse.
    Amicalement

  11. Nous on a le Sato d’Albertville! Coup de chance, ma mère a le sat’info de juillet donc je viens de voir ta bouille… et ta recette!

  12. Ping : Clea Cuisine | Terrine marrons et chocolat

  13. Ping : Clea Cuisine | Sirop de framboises

  14. Ping : Clea Cuisine | Satoriz La Boutique en ligne ! et dédicace à Satoriz Grenoble ce vendredi

  15. Ping : Terrine marrons et chocolat | Clea Cuisine

  16. Ping : Le Sat’Info nouveau est arrivé ! | Clea Cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>