Le guide des restaurants bio 2008

15 commentaires

  1. Moi j’aimerais un jour découvrir un resto bio qui change!
    Car souvent ap le choix entre plusieurs jus vitaminées, les cartes se ressemblent souvent: crudités; assiettes de légumes/céréales/légumineuses et plats végé à base de tofu, seitan….
    Bref si on y va régulièrement une certaine lassitude s’installe….
    Alors ce guide serait peut etre l’occasion de découvrir des adresses qui changent et qui rendent le bio et le végé plus original!

  2. merci bien pour le tuyau !!! :-))
    domage que ce soit aujourd’hui 🙁 …on a vainement cherché un resto bio/végétarien sur grenoble la semaine dernière mais c’était a chaque fois fermé!! (athys, bivouac d’ops, zazen…) quelle déception!! du coup on s’est rabattus sur un resto traditionnel bof bof… mais maintenant on va pouvoir y remédier!!!

    PS: c’est pas bio mais c’est quand même très bon et original : le ‘troll huset’ place aux herbes a grenoble…

  3. Bonjour Cléa, je n’ai pas eu l’occasion de feuilleter ni d’acheter ton guide que je découvre à l’instant. Mais en réponse à Eliz, il existe un restaurant bio végétarien qui est à tendance indienne sur l’Ile d’Oléron. Si vous avez l’occasion on y mange vraiment très bien et tout est très original. Il s’appelle le Maha Prana et il est sur la commune de Dolus D’oléron. J’espère qu’il est répertorié dans le guide!!
    Bonne dégustation à tous

  4. Kikou à toutes,
    Je confirme les dires de sourissette ,
    j’habite sur l’ile d’ Oléron et je onnais très bien le  » Maha Prana  » qui est effectivement un restaurant bio , végétarienà tendance indienne .
    Les plats sont complets , délicieux tous aussi originaux les uns que les autres et le cadr est très sympa.
    Il se trouve à Vert bois exactement.
    Voili, voilou

Laisser un commentaire