Dédicace à Paris + Veggie bowls en allemand

23 commentaires

  1. Bonjour Cléa,

    Je lis ton blog régulièrement et avec plaisir, et j’ai adoré « Veggie »! J’habite en Belgique où l’allemand est une langue nationale, et je serais donc ravie de pouvoir découvrir Veggie Bowls en allemand 🙂

    Viele Grüße aus Belgien,

    Claire

  2. Bonjour,

    Ce serait avec plaisir que j’offrirai cet exemplaire à ma soeur qui vit en Allemagne, si je le gagnais. Elle qui m’offre toujours vos livres pour Noël (sauf celui-là d’ailleurs).
    Quoi qu’il en soit, merci de les offrir.

  3. Viele grüsse aus Colomiers, près de Toulouse, où j’ai participé il y a quelques lurettes à un de tes ateliers ! J’ai déjà quelques livres en allemand et le tien me plairait bien !! belle semaine

  4. Hallo Clea,
    Je suis ton blog avec plaisir depuis des années et apprécie tous les livres de toi que je possède. Veggie bowls manque à ma collection, et comme je parle allemand, je serai ravie d’en recevoir un exemplaire.
    Merci et belle journée.

  5. Avec un exemplaire en allemand, mon copain pourrait me faire une de tes recettes sans que je doive la lui traduire d’abord, ce qui serait quand même assez fantastisch 🙂
    Mais même sans, tes recettes nous accompagnent depuis des années et beaucoup font partie de nos grands classiques !

  6. Je me mettrais volontiers sur les rangs aussi, car j’essaye de préserver mon allemand-de-retour-d’expatriation. Mais l’honnêteté m’oblige à reconnaître que je lis quand même mieux le français que l’allemand, donc si tu souhaites me disqualifier je comprendrais tout à fait !

  7. Chère Clea,

    je suis ton blog depuis queles années maintenant et grâce à tes recettes, je surprends et mes convives sont toujours contents.
    Je comprends l’allemand (je suis d’Alsace) surtout pour la cuisine et je serai ravie d’avoir un de tes livres à la maison.
    En tout cas, bonne continuation et continue à nous faire de belles recettes et à nous faire découvrir des produits.
    Bonne journée, Magali

  8. Chère Clea,
    Malgré les 5 commentaires pour les 5 livres à gagner, je tente ma chance!
    Je fais ce concours pour pouvoir offrir ton livre à un ami qui vit à Berlin depuis 3 ans, et est vegan depuis quelques mois. Il pourra pratiquer son Allemand en préparant tes délicieuses recettes!
    Bonne journée et Merci pour tes recettes!

  9. Pour une étudiante Erasmus en Allemagne, l’année prochaine. Un petit livre complet pour se préparer des petits plats complets… et changer des « plats plats » étudiants. Cerise sur le gâteau, pratiquer l’allemand. Wunderbar !

  10. Bonjour Cléa
    Je jette régulièrement un coup d’oeil sur ton blog pour guetter les nouveautés de saison compatibles avec les instruments de cuisine d’une étudiante… actuellement en Erasmus en Allemagne :P. Et quand je reviens du marché avec des légumes que je n’ai jamais cuisiné ou bien que j’en ai assez de tourner toute la saison avec trois recettes pour cuisiner tel légume, je me précipite sur ta page que faire avec des légumes… et j’ai découvert entre autres la tarte fine aux poireaux et flocons d’avoine, la pizza chou-rouge/chèvre tout comme la croûte de chou-rouge, le gâteau de potimarron aux épices de ton enfance, la terrine de potimarron qui a enchanté mes repas de midi à la fac cet automne, les muffins d’automne… que des bonnes choses ! J’ai hâte de voir la saison chaude arriver !
    Je suis franco-allemande et à très forte tendance végétarienne donc un livre de recettes végétariennes en allemand me plairait beaucoup ! S’il t’en reste… Envoyable en France aussi, en Lorraine chez mes parents. Merci, bonne soirée

  11. J’ai eu l’agréable surprise de découvrir ton livre écrit à 4 mains sur les veggie burgers à la bibliothèque de Munich la semaine dernière, ça m’a fait super plaisir, un peu de cocorico certainement 😉 Alors oui, je veux aussi lire les veggie bowls dans la langue de Goethe !!! (et puis je ne serai pas obligée de le rendre …)

  12. Chère Cléa,

    végétarienne et addict de cuisine saine, je suis ton blog depuis plusieurs années et adore tes créations culinaires, originales et inspirantes ! 🙂
    Je tente donc ma chance depuis l’Australie pour cet ouvrage en allemand (Allemande d’adoption) afin de diversifier ma collection de livres de recettes exclusivement en anglais.

    LG
    Mélanie

  13. Un livre de cuisine en allemand avant son installation en thèse à Berlin, le top pour ma copine
    Merci d’avance si cela se fait 🙂
    Belle journée

  14. Je serai ravie de lire tes délicieuses recettes en allemand ! J’adore cette langue que j’ai apprise au collège, lycée et malheureusement étant bcp moins pratiquée que l’anglais, je perds un peu mes acquis… Une (très) bonne raison de s’y remettre ! Merci

  15. Ah ce serait super ! On habite en Allemagne à Heidelberg, je serai ravie de partager tes recettes avec de nombreux amis végétarien ou vegan.

  16. Das wäre was für meine deutsche Familie ! Je vis avec un allemand et nous adorons cuisiner. En plus on a tendance à manger « veggie » assez souvent. Et enfin on a des supers bols qui ne demandent qu’à être remplis de bonnes choses ;). Donc c’est LE livre pour nous.

  17. Hallo Clea,

    Es wäre etwas schön, mit meinen kleinen Schülern zu kochen ! Enseignant le français langue étrangère à des petits allemands, je me verrai bien commencer une séquence par une recette, la lire, la tester puis la proposer et l’expliquer à nos copains français 😉
    Quand mes centres d’intérêt personnels rejoignent mes ambitions pédagogiques !
    Tschüss,
    Claire

  18. Quel bonheur de voir que le livre est disponible en allemand! J’y vis depuis bientôt 8ans (à Leipzig pour être exacte) et les inspirations veggie bowl sont toujours bienvenues! Merci de partager avec nous toujours plus de recettes, de fraîcheur et d’idées. À bientôt j’espère 🙂

  19. Hallo Cléa,
    Après avoir offert ton livre Veggie Burgers à mon amoureux allemand il y a quelques années (on s’est régalé!), je serais ravie de lui offrir un autre de tes livres. Lorsqu’il est devenu végétarien, je me suis tournée vers les blogs pour trouver des idées de bons petits plats et ton blog était le tout premier. Merci pour les inspirations que j’y ai trouvées et j’espère que nous pourrons bientot nous régaler avec celles de ton Veggie Bowls!
    Claire

  20. pour ma fille étudiante, qui après 9 mois passés en Allemagne, est partie travailler pour une ONG au Laos…Elle aura 23 ans début juin.Je suis sûre que ça lui ferait très plaisir de recevoir ton livre là-bas! quelle belle surprise ce serait !

  21. Hello Cléa,
    je participe avec plaisir, cela me permettrait d’acquérir quelques mots de vocabulaire en cuisine (thème que je connais très peu en langue allemande, hormis les noms des ingrédients courants) en alliant l’utile à l’agréable !
    Viele Grüsse

Laisser un commentaire