Cyberlibris : des livres de cuisine en ligne !

23 commentaires

  1. Merci de l’info cléa, moi aussi j’ai courru pour m’y inscrire, mais je rencontre le même bug que Gaelamars…
    Ceci dit, comme je suis à  la maison en ce moment, je suis prête à  dévorer des livres, sur écran ou non;-)

  2. Il m’ont demandé aussi d’être « béta testeuse », je me suis inscrite mais au début quand j’y allais il n’y avait pas grand chose. Il y a un moment que je n’y suis pas allée, je vais y faire un tour cet aprem.

  3. Le webmaster du site est en train de s’occuper des bugs, ne vous faites pas de souci !
    Par ailleurs, la collection en est au tout début mais s’étoffe rapidement, c’est pour ça qu’il n’y a pas énormément de choses pour le moment.

  4. Merci pour l’info. Je suis inscrite depuis ce matin. J’ai eu un peu de mal au début, en fait j’ai changé de navigateur internet et ça marche nickel.
    Il manque encore un peu de titre et la navigation peut être facilitée, mais je suis déjà  une addict!

  5. Hey! J’ai aussi reçu un très gentil message personnel du créateur de ce site il y a quelques semaines, sans avoir eu le temps de tester quoi que ce soit! Le monde est petit! Tu m’encourages à  m’y mettre!

  6. Toute l’équipe de Cyberlibris vous remercie de votre enthousiasme et de votre confiance. Désolé pour les péripéties de connexion. Ici, c’est un peu comme un chantier, il faut de temps en temps porter le casque! N’hésitez pas à  nous contacter pour tout commentaire, toute suggestion ou tout problème. Vos retours font progresser le site. J’en profite pour vous dire que le catalogue grandit régulièrement même si cela n’est pas une mince affaire de convaincre les éditeurs de passer sur le Net (songez à  la musique). Votre présence ne peut que les rassurer car, après tout, une bibliothèque ne fonctionne que si elle a des abonnés et elle n’a des abonnés que si elle à  de nombreux contenus. L’Internet est une perpétuelle histoire d’oeuf et de poule. Vos suggestions bibliographiques seront autant de moyens de nous permettre de vaincre les dernières réticences des éditeurs!
    Encore merci au nom de toute l’équipe.

  7. Cool et ca marche avec firefox. Un peu lent peut etre mais ca marche. Et je pense qu’avec des livres de qualité et récents je suis prete à  payer 5 euros (ou moins :-)) par mois. Mais il faut vraiment avoir tous les sujets, pas seulement la cuisine! 🙂 Je sens que je vais surfer ce matin, aie mon panier amazon va exploser.

Laisser un commentaire