“Chocolate and Zucchini” : le blog devient livre

21 commentaires

  1. Ah, un nouveau livre à  se mettre « sous la dent » ! Et d’une bloggueuse en + ! 🙂
    Mais comme Elo, j’attendrai qu’il sorte en français ! (comment ça, j’ai la flemme de traduire?! ;))

  2. Ah oui, un livre comme ca , en anglais en plus, j’adore…je lis tous les jours des tonnes de papiers scientifiques en anglais, un peu de détente et de cuisine, cela ne me fera pas de mal 😉

    Bonne journée
    Claude

  3. à‡a doit être motivant de lire des recettes en anglais… mais telle que je me connais je serais capable d’acheter celui en français ensuite! On verra… en plus quand tu nous présente quelque chose, c’est comme une sorte de garantie ^^
    C’est trop bête, je dois justement aller à  Opéra pour le boulot, je vais passer à  côté sans pouvoir y aller !!

  4. Alors c’est amusant…hier, je suis allée chez « barnes et noble », librairie aux US, car je cherchais un livre de cuisine sur les petits gâteaux américains et sur le contenu des lunch box (voir mon concours à  ne pas oublier) et je suis tombée sur le livre « Chocolate and zucchini »… Tiens mais je connais, c’est un blog de mes favoris, je l’ai feuilleté, il me plaisait et puis je l’ai reposé en me disant : « je ne vais tout de même pas acheter un livre anglais sur la cuisine française !!! ». j’avais déjà  acheté « Barefoot in Paris », best-seller aux US pour voir quels étaient les plats favoris des américains… Mais là , je crois qu’il y a trop de coà¯ncidence, je file l’acheter ce soir…

  5. En parlant de suites données aux blogs culinaires, moi je te verrai bien en Giada de Laurentiis à  la télé, non ? Il doit bien y avoir une Food Network sur le câble en France ?? 😉

  6. Je suis passée ce soir faire des courses chez le Satoriz de Comboire (à  Grenoble) et là  bas ton livre se vend comme des petits pains.
    J’ai vu deux femmes qui l’ont acheté (il faut dire qu’à  Satoriz ils l’ont super bien mis en valeur)et j’ai même parlé à  une.
    Je me suis un peu vantée de te connaître (mais comme je connais bien Florence qui te connais bien c’es un peu vrai, non?), la femme elle elle connaissait Mercotte.
    Et l’agar agar avait l’air de lui bien plaire car elle achetait 4 paquets de 12g, soit 48g (ce qui me semble beaucoup vu que tes recettes en utilisent 2 à  4g).

    Enfin tout ça pour te dire, Bravo pour ton livre et ta nouvelle célébrité amplement méritée.

  7. Je partage tout à  fait ton avis, le livre est superbe, très frais, autant de recettes que d’art de vivre. Si vous pouvez, prenez le livre version UK, les mesures sont bien évidemment en gramme, ce qui simplifie la vie !

Laisser un commentaire