Sapori Antichi – Restaurant et atelier de cuisine vég’italien à Grenoble

Classée dans en voyage

11 commentaires

  1. Ce restaurant ressemble à celui du livre d’Ito Ogawa « Le restaurant de l’amour retrouvé »
    A lire par tous les amoureux de la belle cuisine !

  2. Cette adresse donne fort envie effectivement, mais habitant à Nîmes ce n’est pas vraiment la porte à coté ! Je note cependant l’adresse , si un jour je passe dans les coins de Grenoble !
    Merci !

  3. Merci pour cette découverte. Je ne tarderai pas à aller le découvrir ce petit coin enchanteur dès mon installation. Quel dommage que toutes les places pour l’atelier soient déjà réservées 🙁 Sinon, je m’y serait inscrite d’office. Je regrette également que le seul moyen d’être averti des prochains ateliers soit par facebook.

    –> Ce n’est pas le seul moyen. Il vous suffit de demander à Maria de vous prévenir, elle tient une liste à jour.

  4. Merci Clea !
    Je suis toujours très sensible à ce genre de cuisine originale ! Grenoble n’est pas si loin de chez moi et comme j’ai noté l’option sans gluten (qui n’est pas encore si répandue dans nos campagnes), je me laisserai probablement tenter moi aussi si l’occasion se présente !

  5. Ca fait envie ! Il est probable que je repasse par Grenoble mi décembre, je saurai où essayer d’aller dîner, avec toi si tu es disponible et d’accord pour y retourner encore :).

    –> avec grand plaisir !

  6. J’aimerais tant connaître un établissement de ce genre en Belgique
    Il n’y en a pas assez,en tous cas je n’en connais pas
    Qui me pourrait me donner des adresses?
    Merci
    Marianne

  7. Merci beaucoupCléa de m’avoir permis de découvrir cet endroit si charmant!! Je me suis régalée et serais enchantée de participer à de nouveaux ateliers!! à bientôt j’espère!

Laisser un commentaire