Foire Bio à Mens et Terre-Vivante : un week-end sous le signe du bio !

Classée dans en voyage

8 commentaires

  1. Une foire bio, ça doit être effectivement plus captivant qu’une foire tout court !
    Et oui, ce week-end, je vais devoir bosser pendant un foire tout court au milieu des vendeurs de bains à  remous et de cuisines aménagées… j’aurais préféré la foire bio à  Mens !!

  2. Pour aller plus loin dans la démarche écologique le Trièves s’est associé (je le sais car j’y travaille dessus dans le cadre du travail ) avec la SNCF pour proposer des billets de train AR « Grenoble-Clelles » à  4€.On peut les acheter à  la gare de Grenoble.
    A l’arrivée en gare de Clelles, une navette attendra les gens pour les amener jusqu’à  la foire bio.
    Pour plus d’infos: 04 76 34 43 09 (c’est le numéro de l’OT de Clelles)

    Ce sera ainsi une journée 100% écologie- bio et mobilité douce.

  3. Je n’ai jamais fait de foire bio mais c’est très tentant il doit y avoir des tas d’idées à  prendre et de bons conseils. Dommage que je n’habite pas dans le coin…snif snif

  4. Super cette foire!… et elle fait des petites ici et ailleurs. Un jour le bio sera redevenu chose banale et le pas-bio ira dans les foires… On peut toujours rêver! En Ardèche, on vient de se « battre » contre 2 champs ensemencés avec des OGM! Y’a donc du boulot!

  5. On est débarqués de Montréal pour aller voir ce centre. On en avait entendu parler, alors on s,est dit : allons voir ce que les francais savent faire…
    Et ils savent très bien faire !!!
    à  aller voir absolument !! mais mieux encore s’il ne pleut pas !! ahahahh

    M-H

  6. Tu peux aussi utiliser les crèmes en poudre pour des desserts (faire une bouillie épaisse avec du lait végétal et mixer avec des fruits crus ou cuits), ou des pâtés végétaux, en faisant une bouillie au bouillon de légumes et en mixant avec une purée de légumes et une cuillerée de purée d’oléagineux !

Laisser un commentaire