Dédicaces de “Quinoa” et “Agar Agar” à Paris

Classée dans en voyage

24 commentaires

  1. Ohhhhhhhhhhhh mais je rêve!!!! C’est un mirage pour moi qui suis réveillée depuis déjà  une heure….!!!?!

    Cléa à  Paris!! Et bien quel bonheur! Je vais vraiment essayer de venir te voir….ce serait INADMICIBLE de rater ça!!!

    Youpiiiiiiiiyoupaaaaaaaa!!!!

    Bon réveil!

    Elo

  2. Comment ça Ludo? mais c’est un blog à  4 mains maintenant !! Bonnes nouvelles pour Pôvre Mercotte qui ne peux aller à  Paris ce WE…. pas grave je l’ai déjà  le livre na! et pis moi Claire je la vois tout le temps ! Hihi

  3. GGRRRRRrrrr je DESESPERE!!!, toujours impossible d’avoir le livre sur Poiters et Niort…. Voilà  ce que ‘est la vie en province… DESESPERANT!!!et comme je n’achète jamais un livre sans le feuilleter avant, je ne commande pas par correspondance… En tout cas la FNAC n’était toujours pas livrée SAMEDI!!

  4. Bouhhhhh, je ne pourrai pas être à  Paris…j’habite trop loin. SNIFF
    Cléa, profite de tous tes fans et savoure le bonheur que tu mérites tant !! Et puis, tes fans qui ne pourront pas être là  auront une pensée pour toi 😉

  5. Michèle, je sais ce que c’est d’habiter Niort, c’est dur ^^ tu pourras parcontre trouver agar agar et quinoa sur http://www.chapitre.com
    sinon, oh Ludo, merci beaucoup d’avoir tant « souffert » pour nous, tu mérites une médaille même si je suis sure, tu es content d’avoir apporter ton aide pour éclairer la population sur le quinoa !
    cléa, si par hasrad tu viens nous voir à  Bordeaux, fais-nous signe !
    bravo et gros bisous

  6. Un bisou from New York to Paris alors ! 🙂 Moi je serai a NYC ce weekend avec ma maman 🙂 Trop bien Ludo, tu vas pouvoir passer le weekend avec Richard :p
    Interdit de jouer apres 2h du mat’ les garcons !!

  7. Pour ceux et celles qui comme moi habitent loin des librairies, vous pouvez acheter les livres de Clea les yeux fermés (ils sont trop bien!) en contactant directement les éditions La Plage (maison sérieuse, j’ai toujours reçu mes bouquins très rapidement). Je n’ai d’actions ni chez l’une ni chez les autres donc quand c’est bien, c’est bien! Qu’on se le dise…

  8. Hello Claire! J’ai commandé ton livre, je l’attends… Est-ce que tu feras une dédicace à  Lyon comme pour « agar-agar »? Je l’espère, ça me ferait très plaisir de te revoir et d’avoir une belle dédicace sur le deuxième de la série que je souhaite longue, longue, longue…
    Bises!
    Cath

  9. Ahhhh…comme c’est merveilleux ce genre de moment!! Voilà  un joli souvenir à  garder très précieusement!

    J’espère scincérement que tu vas faire un petit post récap de ces deux journées spécial…car moi qui suis passé vendredi soir, j’aurais voulu être une petite souris pour voir les autres dédicaces aussi;o)

    Tu es merveilleuses et c’est avec toujours autant de scincérité que je te dis « MERCI! »

    Bon réveil!

    ELo

  10. Bon bin voilà , les Nouveaux Robinsons, c’est MON magasin bio de référence, j’y traîne tout le temps, je flâne, j’erre … évidemment j’ai l’info que tu y as toi aussi trainé … mais trop tard … évidemment je n’y étais pas cette fois là  … arf! Une prochaine fois j’espère !!!

Laisser un commentaire