Dédicace et cours de cuisine à Nice les 10 et 11 mai

Classée dans en voyage

35 commentaires

  1. CA va me faire un poil long…
    Surtout que je descendrai voir QueenMum la semaine d’après…!!!
    Riche idée que de donner un cours de cuisine agaragaresque…
    Je penserai à  toi et à  ton discret trac…
    Bisous gourmands

  2. Présente ! C’est bien alléchant tout ça, et pour une fois qu’il y a une manifestation qui nous parle, je suis bien malheureuse que ça arrive pendant les vacances… je serais en train de parcourir les rues de Rome avec mon cher et tendre 🙂 Bonne chance !

  3. Moi aussi j’habite à  nice et j’aimerai vraiment venir à  ton super cours de cuisine mais malheureusement je ne sais pas si je serai présente puisque le concours de médecine se passe 10 jours plus tard :s
    Je ne sais pas si il reste des places mais peux tu en tout cas me dire combien de temps durera le cours ?
    Merci 🙂

  4. j’ai la haine 🙁 je suis de nice chouette ^^ mais je suis en cours… le jeudi je finis a 18h… et en plus je fais mes études à  Cannes :'( bon j’essayerais d’envoyée ma mère à  ma place avoir la petite dédicasse 🙂 esperons kel ne boss pas 🙂

    Bisous et bonne continuation pour ton super blog 🙂

  5. Et là  je regarde mon écran en bougonnant… Nice… Nice ! m’enfin pourquoi Nice ! je n’ai rien contre la ville si ce n’était pas en France une des plus lointaines de ma petite campagne… j’ai pas fini de bougonner du coup ! enfin… jusqu’à  ta prochaine recette au moins… ,-)

  6. Pour moi en tout cas……. c’est juste le jour de mon départ en vacances. Bon c’est sympa de partir faire un petit voyage mais dommage que tu ne viennes pas un autre jour……. j’aurai eu les deux : le voyage et le cours !
    Dis tu reviendras ?
    Michèle

  7. Richard m’a dit ca il y a deux jours ! Bravo !! En plus, l’hotel a l’air super ! Il en a bien de la chance Ludo… 🙂 Si tu veux, je peux m’occuper de la diffusion de ton bouquin ici et je peux te trouver un resto bio pour faire des cours de cuisine a Washington !! Il y en a un que je devrais aller tester prochainement 🙂

  8. Nice, je comprend. Fait beau et pis ton éditeur est à  Sète… mais si tu envisageais un cours à  Paris aussi . Je suis sûre qu’il serait complet en moins de deux heures chrono, le temps que la news fasse le tour de la blogosphère. Penses-y quand même !

  9. bon alors, il faut que je regarde la date du début du festival de Cannes ;
    J’explique : 2 ans de suite, j’ai accompagné Mon Homme pour des rendez-vous à  Cannes et Nice, et à  chaque fois LA VEILLE du festival . C’est à  dire le jour où il n’y a rien à  voir à  part des camions de déménagement. Super !!
    Bon, l’année dernière, c’etait le lundi 15 mai ( début du festival : le 16 bien sur ) . Le 11 mai : c’est jouable ; je me renseigne .
    En plus, à  l’Hotel Hi, c’est super .
    J’aimerai bien voir en vrai le travail de Matali Crasset .
    A bientôt peut-être donc .

  10. Audreydu13 : pour t’inscrire, envoie-moi un mail 🙂
    Il reste environ 4 places à  ce jour.

    Vivis : Grenoble ? Le 26 mai à  la librairie Arthaud, j’en reparlerai 😉

    Kty : Paris ? Quand on m’invitera 🙂

    ctoutbon et Anis* : tenez-moi au courant !

  11. Bonjour, je suis à la recherche de cours de cuisine Bio dans le sud de la France, le mieux dans le 06. Est-ce que vous en connaissez? Merci pour votre aide.
    Marianne.

  12. BONJOUR,
    je vous ecris parce que j’aime cuisiner. Parce que je suis celibataire et que jeme suis mise à cuisiner vegetarien pour moi toute seule. Beau et Bon!!!!
    Avec des assiettes qui suivent le régime d’une naturopathe pour en plus etre belle…
    Mais comment transmettre ma passion?
    En ce moment je recherche un poste de responsable en produits cosmetiques. (j’ai une formation d ingenieur en cosmetologie, d’estheticienne, et j’ai tenu un institut pendant 3 ans…). J’adore ecrire des petits articles sur un produit culinaire; cosmetique, sur une technique de massage…. Mais engeneral, j’efface tout car je ne vois pas l’interer de garder des choses que personne ne lira…pourtant des yeux égarés sur mon ordinateur ont trouvé mes petits topos interressant, mes recettes sympa… (et pas chers car malheureusement je suis sans ressource….). Bref, un petit mail de demande d’aide. Peut etre une idee d’endroit ou on cherche une vendeuse, une responsable, une conseillere une estheticienne….
    Merci .

Laisser un commentaire