Compte-rendu des Européennes du Goût

Classée dans en voyage

44 commentaires

  1. Vraiment super intéressant. J’aurais aimé y être! Au Québec, on a un semblant d’équivalent dans les grands marchés publics, où s’installent lors d’événements spéciaux des producteurs dans leurs kiosques de présentation.
    Tu dois revenir de ce genre d’expérience vraiment remplie d’idées nouvelles et ne plus savoir par quoi commencer!

  2. Merci pour ce beau compte rendu! ça m’a rappelé de bons souvenirs! Là  je regarde la vidéo, que de monde le week end! Tu as du faire sale comble avec Mercotte à  vos ateliers samedi! :)
    Et je confirme, c’était bien extra! :)

  3. je vais regarder l’émission, je pense que je réussirai à  reconnaître tout le monde ! ;o)))

    je suis repartie ravie de cette journée et des rencontres, le porte monnaie quelque peu allégé par mes emplettes gourmandes mais l’estomac bien rempli de toutes les dégustations ! ;o)

    à  bientôt j’espère !

  4. Je pense que tu es plus tôt la fille brune avec les cheveux attachés en demie queue et un haut sans manche, et pas de lunettes. En tout cas c’est ce que j’en déduis en comparant avec ton dessin mascotte du blog! Quoiqu’il en soit ça avait l’air bien sympa, et surtout appétissant, toutes ces bonnes choses sur les stands.

  5. Moi je suis sûre que Clea c’était l’un des champignons qui embêtaient la journaliste !! *lol* En tous cas bravo pour avoir cuisiné devant tout le monde ! C’est vrai, il faut faire ça joliement aussi et c’est pas facile ;p

  6. Quelles stars!!!! écrans géants et tutti quanti! presque autant que pour un concert de Johnny! en tous cas félicitations pour ces animations qui avaient l’air fabuleuses! et merci Claire pour ce joli résumé!

  7. Merci pour ton reportage, l’espace d’un instant, en fermant les yeux, j’y étais! Ces rencontres gastronomes sont toujours très réussies, et je vois que votre petite équipe est fidèle au poste!

  8. Quel bonheur d’officier dans cette belle installation, quelle organisation dites-moi! que de chouette matériel! Vous avez vraiment dû vous éclater!
    En tout cas, merci beaucoup pour ce compte-rendu, et…bravo à  toutes! ( On veut voir la dextérité de ces dames à  la poche à  douille !…quoi, non? Si si!…hi hi! )

  9. j’ai eu le temps d’aller visionner le reportage !
    bravo les filles, vous buviez de l’eau, dis donc ?!!!…
    Vous avez du passer un joli w-e…
    J’ai beaucoup pensé à  vous merci pour le compte-rendu.
    Des baisers

Laisser un commentaire