Ce samedi, dédicace à la librairie Arthaud (Grenoble)

Classée dans en voyage

19 commentaires

  1. dommage que je sois si loin ! celà  fait presque 1 mois que j’ai commandé ton livre, donc il ne devrait plus tarder, j’ai hate de procéder à  quelques essais !!!
    Nous avons enfin un satoriz à  Saint-Raphael, il est immense, c’est agréable de flaner dans les rayons, j’ai fait plein de découvertes. j’ai également pris la brochure, et hô surprise tu y figures sur plusieurs pages, félicitations !!!

  2. Ca fait vraiment loin Grenoble pour moi 😉
    J’ai déjà  ton livre, mais je te l’aurais bien fait dédicacer !
    S’il y a un salon de la gastronomie avec auteurs vers chez moi, j’aurai peut-être cette chance !

  3. On va finir par faire un rassemblement dans une librairie parisienne pour leur demander de t’y inviter (je dis ça en espérant qu’un libraire lise mon commentaire 😉
    Et quand ce jour viendras, on sera là !!!!!

  4. Je lance un appel pour ceux qui s’y connaissent en compagnonage de plantes de balcon.. Ou du moins si quelqu’un peut m’aider pour bien organiser notre petit balcon de 5metres carrés !! hihi

    Merci si vous vous y connaissez de venir m’éclairer!
    J’ai commencé la réflexion sur notre blog… mais je n’en peux plus !

    Merci !

    M-H

  5. Alors ça c’est trop fort ! Je viens te voir souvent sur ton blog, et ce soir en faisant mes courses chez Sato, le charmant vendeur (t’as remarqué, ils sont tous charmants, à  croire que l’alimentation bio… mais c’est une autre histoire) donc ce beau jeune homme me dit : « vous avez vu le dernier Sat’info ? On va avoir de nouveaux produits lessiviels ! » (ben oui, j’achète chez Sato)
    et il me le glisse dans mon sac. Je viens de l’ouvrir, je vois ta binette, tes recettes… Et surtout un très bel article expliquant ton goût pour la cuisine (les cuisines, devrais je dire !)
    Une vraie gamine, je me sens comme une gamine ! « Je la connais ! »
    Continue de partager ta fraîcheur avec nous sur ton blog, je te retrouverai tous les 2 mois sur Sat’info !

  6. un imprévu pour moi la bagnole qui m’emb^te aujourd’hui alors ma fifille va faire les magasins en ville et j’ai trouvé un compromis de maman, je te paye le train, tu prends mon ptit livre sous le bras ‘(ouf reçu au courrier d’hier) et tu trouves la librairie ARTHAUD je te fais un plan ; allez je cours sur mappy!!!
    et merci d’avance pour la dédidace…. Et moi faut que trouve du agar agar!!!!
    en tous les cas /
    bravo cléa!!!

Laisser un commentaire