Réstrospective culinaire 2006

Classée dans autres

57 commentaires

  1. A défaut de pouvoir réaliser les recettes (pas facile au quotidien de trouver les ingrédients de ce côté-ci du globe !), j’ai rêvé sur toutes les photos et, grâce à  toi, j’ai passé une délicieuse année 2006 !!!
    Merci et je te souhaite une très inventive année 2007 !!!
    Bises bises.

  2. J’adore les rétrospectives !!
    moi j’ai voté pour le cheesecake herbivore parce que ça fait des mois que je l’ai dans ma todo list !!
    onne année et je te souhaite encore plein de livres de cuisine !

  3. merci à  toi pour ce joli blog, j’ai découvert depuis que je te lis tout plein de nouveaux ingrédients (je mange tout bio, mais je n’avais jamais osé gouté certains trucs avant!), je suis complètement dingue des bouquins de V.Cupillard!! Sans parler des macarons de Mercotte (que j’ai connue virtuellement ici), que j’ai enfin réussit…

    Je te souhaite une très bonne année, et j’attend avec impatience les secrets de l’agar agar selon Clea 😉

    Et je vote pour les carrés aux carottes, que je n’ai pas encore fait, mais ça ne saurait tarder!

  4. Merci pour tes délicieuses et originales recettes. Et merci aussi de nous faire découvrir certains produits bio. Avant de connaître ton blog, je ne connaissais pas le lait de soja, maintenant, je le bois presque à  la bouteille ^__^
    J’ai moi aussi voté pour les carrés aux carottes que j’ai eu beaucoup de plaisir à  réaliser, mais surtout à  manger !

  5. Continue de nous faire découvrir ces recettes sans image qui ne tentent pas, et qui grâce à  toi prennent vie. J’ai refait une terrine de pois chiches pour nouvel an, et même les filles ont adoré 🙂 A bientot au détour du Net.

  6. Tout ce qui t es arrivé de positif en 2006 est mérité: succès bloguien, livre etc…
    Mais tu es bien cruelle! votez pour une seule recette est bien difficile, elles sont toutes bien.
    Plein de bonnes choses pour toi en 2007.

  7. Quelle jolie idée que cette rétrospective !! Ton blog m’a permis de découvrir un tas de produits que j’achète de temps en temps : là  récemment du tahiné ,et je dois l’apprivoiser ! comme le gomasio ! tout une aventure pour moi !!

  8. Bonne année à  toi Clea !! Géniale cette rétrospective, tu me rappelles que je ne sais pas quoi me faire à  manger pour demain midi et ça fait un bail que je suis censée essayer cette terrine !

  9. Bonne Année Claire !
    j’en profite pour signaler que la terrine de pois chiche au curry a eu un énorme succès sur le buffet du réveillon (plusieurs personnes m’ont demandé la recette) merci 🙂

  10. Une très belle année Clea! Du bonheur, de beaux projets pour les mois à  venir. Qui sait, nous nous croiserons peut-être en 2007? 🙂
    Bon, bon, je ne m’en cache pas, évidemment que j’ai voté pour le cheesecake…;-)

  11. TRES BONNE ANNEE CLEA, régale nous encore de tes merveilleuses recettes….
    pétrir la pâte, moi aussi j’adore la sentir vivante dans mes mains, c’est étrange comme sensation.. pas pû voter, on m’a dit que je l’avais déjà  fait, que nenni, alors moi j’ai préféré la tarte mangue et citron !!
    bonne journée !!

  12. Salut ma belle !
    evidemment, Bonne Annee, mais ca, tu le sais deja ! 😉
    Bravo pour cette annee riche en decouvertes et en projets menes a bien grace a ta passion et tes competences dont personne ne doute plus !
    Question cuisine, j’ai un faible pour la piece montee de mon mariage et je suis ravie qu’elle plaise aussi aux autres !!
    Bonne continuation, tu es sur la bonne voie, ta voie… Eclate toi !!

  13. dur dur de choisir!! Moi qui aime beaucoup le sucré j’ai voté pour du salé! le cheesecake qui me tente trop! Disons que j’adore les cheesecakes, et que la version salée m’intrigue!

  14. Meilleurs voeux 2007! Tes recettes sont toujours plus originales et appétssiantes les unes que les autres, je me demande ce que tu vas encore nous réserver pour 2007. Merci Cléa!

  15. Moi, j’ai voté pour les sablés chèvre et thym que je ne me lasse pas de refaire à  ma manière, en général avec les restes de pâte à  quiche – pendant que la quiche cuit, on déguste ces petits biscuits en apéro !
    En tout cas, je te souhaite une excellente année 2007, au moins aussi riche en événements joyeux que cette année qui vient de s’écouler.
    Gros bisous et à  bientôt.

  16. Salut Claire et bonne année à toi!
    Je viens de temps en temps m´inspirer de tes recettes et à chaque fois, c´est un vrai « délice-supplice »: toutes ces recettes… Je ne sais plus où donner de la tête!!! J´adore, tout simplement. Mais là, je dois vraiment m´en aller sinon mon régime risque d´en prendre un coup…

Laisser un commentaire