Pause…

Classée dans autres

30 commentaires

  1. Profite bien de cette petite pause pour te consacrer le temps qu’il te faut ! Pour Aurillac, je n’ai toujours pas pris de décision (ça fait quand même loin…). Bisous et bonne fin de week-end !

  2. ha oui une petite pause s’impose ….de temps en temps et c’est vrai que les jours filent à  vive allure !!!
    bon tu as tout bien préparé pour Aurillac ?
    à  bientôt ,mais malheureusement pas à  aurillac ,alors transmet mon bonjour aux autres célébrisime blogeuses qui t’accompagnent !

  3. Bonne pause, de toutes façons l’été arrive et le soleil c’est quand meme mieux que l’écran de l’ordinateur, alors tout le monde met la pédale douce sur l’ordi.
    A bientot

  4. Claire vient d’appuyer sur la touche pose et nous on reste là  sans bouger… forcément pour nous faire repartir tu devras appuyer de nouveau sur pause… et tu veras que nous n’avons pas bougé et que nous attendions ton retour avec patience et impatience à  la fois…
    Et puis si tu veux parler des deux mots qui t’ont mis la puce à  l’oreille n’hésites pas…

  5. coucou clea !
    Ha le temps !! je suis dans le même cas que toi en ce moement .. sauf que moi pas le droit de prendre du temps pour moi ! Mon homme refuse ! tampis !
    Alors comme ça tu sera à  Aurillac !!!!!!!!! La ou y’a le festival des arts de rue !!!!!!!
    HAAAAA que je t’envie même si toi tu y va pour le gout .. Aurillac reste pour moi un lieu avec des tonnes d’artiste, qui te font rire pleurer, un lieu plein d’émotion pour moi !
    (même si les personnes se laissent un peu trop aller a ce moment précis !! )

    A bientôt !

Laisser un commentaire