Idée déco du dimanche !

Classée dans autres

38 commentaires

  1. Que c’est original cette façon de déco! Tu es pleine d’inventivité et cela fait plaisir à  voir! Je n’aurais jamais osée faire un si joli temple à  mes thés et tisanes…c’est vraiment coloré et super beau…en un mot , et comme toujours, celui qui te caractérise le mieux : BRAVO!

    Au plaisir de te lire!
    Je regardais justement encore ton interview et d’autres…c’est vraiment intéréssant comme tout, et jaime l’approche de ces magasins que je ne connaissais pas du tout!

    Très bon dimanche!
    Elo

  2. Mais quand tu es en vacances, et que tu fais moins la cuisine, c’est quoi tes repas de fénéante?;o)

    Et pour le dessin humoristique du post d’avant, il est tellement vrai de sens!
    J’ai remarqué que plus on s’interesse à  la cuisine et que l’on se met aux fourneaux…et bien on garde la ligne. C’est mon medecin qui était persuadé que je ne mangeais que des graines et de la salade verte…il a même du aller vérifier sur mon blog pendant ma consultation pour vérifier si je ne fabulais pas quand je disais que je mangeais tout à  fait bien malgrès mon faible poids…rire

    Alors vive les produits santé! Et à  la poubelle les aliments industriels!

    Elo

  3. Originale ton étagère. Je voulais te dire bravo pour ta nouvelle rubrique dans Sat’info des magasins Satoriz. Elle est super et j’ai bien aimé. Je suis une cliente fidèle et je me réjouis de te lire.
    Bravo pour tout ce que tu fais.
    Depuis que je mange bio et que j’ai mis la viande et ces dérivés dans produits à  manger avec grande modération, je suis dans une forme extraordinaire.

  4. très jolie organisation ! et je vois des petites boîtes de Kusmi Thé, j’avais jamais fait attention qu’ils en vendaient des petites, à  moins que ce soit des « echantillons », dis moi tout 🙂 bon dimanche

  5. Auras-tu le courage de les allumer, tes jolies bougies 😉
    J’en ai certaines en forme de potiron et d’agrumes que je n’ai jamais allumé, alors ce sont les photophores que je décore ^^

    C’est chouette comme étagère, coloré et pratique!
    Bon courage pour la rentrée!!

  6. Miss Cookliquot, mes plats de fainéante ce sont d’abord les sushi à  emporter (quand on n’est pas chez soi, c’est du dépannage !), les légumes vapeur, les soupes toutes simples et les galettes de céréales de Sato… Et voilà  !

    Mamapasta : comme je suis une maniaque du ménage, l’époussetage ne me fait pas peur 😉

    Nanikaa : ce ne sont pas des échantillons, ils vendent ces petites boîtes par 5 et mon amie Aude d’Epices et cie m’en avait offert 2 !

    Déborahmia : je crois bien que je ne les allumerai jamais !!

    Mercotte : j’étais sûre que tu aimerais 😉 hihi !

  7. J’adore les bougies macaron ;)et la belle collection de boîtes de thé…et les pots à  confiture Geneviève Lethu… mais je me suis toujours demandée si on se servait vraiment de ces petits pots, à  part pour faire joli bien sûr ? Et pour les bougies, même remarque que Deborahmia, elles sont trop jolies !

  8. Très jolie cette étagère mademoiselle !! Ca donne envie de la regarder longtemps avant de choisir l’infusion choisie 🙂 Ca devient très cosy chez vous dis !! C’est essentiel pour se sentir bien chez soi. Et merci maman Clea pour les jolis pots à  confiture avec leur cuillère de toutes les couleurs !!

  9. A PEINE rentrée je pensais voir ta vidéo et non te voilà  partie en déco avec autant de succès que la cuisine bio, imagines j’ai fait une halte a mon magasin bio pour faire ta recette de la couverture de ton livre, tu te rends compte moi qui fait souvent cuisine tunisienne et italo-française….une nouvelle aventure (lol); je te tiens au courant de ma démarche bio; bisous et encore super heureuse de notre rencontre.gabrielle

  10. Ben Isele, désolée, j’ai acheté tout ce qui se trouve sur la photo (sauf les torchons et bougies offerts par ma maman) ! Et j’ai choisi tout cela parce que c’était tout ce que j’avais envie d’avoir dans mon salon, tout simplement ! Pour info, mes partenaires / fournisseurs sont répertoriés dans la colonne de droite du blog et Habitat, Geneviève Lethu et les autres n’en font pas partie. Contre toute attente, j’aime bien ces boutiques qui correspondent à  mes goûts, en revanche je ne suis pas fan des brocantes !!!

  11. C’est super joli! Un petit côté tout printaniers!
    Si je voulais ranger tous mes thés sur une jolie étagère, il faudrait qu’elle couvre tout le mur ou presque…! 😉

Laisser un commentaire