Dédicace au Salon du livre de Paris samedi 21 mars

Classée dans autres

17 commentaires

  1. bravo pour toutes ces recettes très originales et pleine de saveur.j’apprecie particulierement la terrine divine au potimarron.continuez Clea,ça fait du bien d’essayer vos recettes

  2. miam la tarte au citron!!Citron quand tu nous tient tellement de bons apports avec cet agrume délicat!!Je suis fan!!Vivement le tirage au sort

  3. Bravo pour votre blog qui m’a permis de découvrir des aliments et des saveurs nouvelles. Je ruse souvent avec votre recette de brocoli aux noix de cajou pour accomoder ce légume difficile à inscrire au menu.

  4. Bonjour Cléa,
    connaissant vos attaches pour le Japon, j’aimerais vous demander si vous pourriez me recommander une adresse de restaurant japonais vraiment typique sur Grenoble ou Lyon…. car je voudrais découvrir cette cuisine qui m’intimide un peu…
    merci

    –> A Grenoble : Ozenya, ouvert le midi. C’est de la vraie cuisine japonaise faite par des Japonaises !

    • Je confirme Ozenya c’est vraiment « top »; une toute petite salle de restauration mais avec un décor à la japonaise et..des hôtesses peines de délicatesse, de sourires. On s’y détend et pour le dépaysement, c’est garanti! Les plats sont évidemment excellents et je crois qu »elles proposent des cours de cuisine japonaise.

  5. Ben, tu m’étonnes ! La TACM est excellente ! (avec du bon citrons du 06 c’est encore meilleur !)
    VIVE LA TACM DE CLEA !

    Dommage que je n’habite pas Paris sinon, je serais venue …. à quand une dédicace à Toulouse ?

  6. bonjour, fervente et assidue de ton blog, je prends ma plume pour la toute première fois. Je suis une mamie comblée (une petite Coline de 6 mois et une grande Clotilde de 18 mois. Je vais avoir Clotilde pour une semaine et je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas lui cuisiner ? Merci pour ton aide.
    Et bravo !!!!

  7. j’ai voté pour la tarte au citron, parce que j’aime la pâte, mais peut être encore plus ta recette du…..
    LE MON CURD, un délice. …

  8. Notre classique à la maison c’est le gâteau au kéfir (bon, on remplace le kéfir par du yaourt mais le résultat …. « c’est trop bon ! » : paroles d’enfants) alors on en fait très souvent et les enfants (2 garçons de 10 ans et une fille de 8 ans) s’y mettent presque tous seuls pour le faire !!!! Les déclinaisons sont multiples : en cake, en muffins, au citron, au chocolat, aux pépites de chocolat, fourré au chocolat (et oui !!! on aime le chocolat à la maison !) récemment nous avons essayé aux framboises (pas mal, mais pas à l’unanimité !!!)
    Enfin, merci pour ton blog Clea je le suis depuis la naissance de mes 2 garçons, alors un : « JOYEUX ANNIVERSAIRE » et longue vie à pour ton blog.

Laisser un commentaire