Clea et Mercotte dans “Goûtez voir” !

Classée dans autres

64 commentaires

  1. J’ai visionné l’émission ce matin, j’étais ravi de vous voir toutes les 2 en « chair et en os » mais comme je le dis chez Mercotte, je ne t’imaginais pas si jeune. Deux grandes ambassadrices de la blogosphère, BRAVO!!!!

  2. Je vous ai trouvé bien mignonnes toutes les deux! Mais j’ai regardé l’émission sans son, car je suis au bureau, donc pendant la pause déjeuner, ce midi, je regarderai avec son, et connaitrai enfin vos voix!

  3. J’ai regardé l’émission hier en direct live sur France 3, c’était très sympa!!!! Bravo à  toutes les 2, et comme je disais en commentaire à  Mercotte, on t’a vue piquer un macaron en douce! 😉

  4. Quel plaisir, toujours, de mettre un visage et une voix sur ces blogs qu’on aime tant ! Vous etes terriblement sympathiques toutes les deux ! Je viens d’acheter une souris dans le potage, et je suis suis bien contente de mon achat ! ;0)

  5. Ah, bravo. On en profite pour ridiculiser ces pauvres blogeurs en insistant sur le fait que c’est un truc de filles, merci. En dehors de ça lol j’ai été ravi de découvrir le visage animé (pas une photo, comprenons-nous bien 😉 de Mercotte, qui a l’air tellement sympathique, et bien sûr Claire, digne de Star Trek (Nouvelle Génération)… Quelle fraîcheur, tout ça les blogs et compagnie, ça dégage beaucoup de plaisir, d’humour etc. Bon,… je retourne dans mon petit coin réservé aux hommes 😉 lol

  6. Mais c’est qu’elles sont toutes belles, nos montagnardes ! Bravo, j’ai adoré la vidéo.
    Par contre, j’aurais bien envoyé une volée de tomates trop mûres sur la poire de ce monsieur qui a fait un commentaire à  la suite de votre séquence. Selon Eric Roux, il y aurait sur la blogosphère francophone « deux à  trois quatre » bloggers hommes seulement… Moi, je constate qu’il ne sait pas compter ! Autant dire qu’il a reçu un mail salé dans les minutes qui ont suivi.
    Doriannn, Stéphane, M. Chazallet, Claude-Olivier, Laurent Goffin, Eric, et moi-même, cela fait toujours 2 fois plus de bloggers mâles que ce qu’Eric Roux s’imagine… Je lui tire la langue et je vous applaudis !

  7. Que tu es vraiment très mignonne !
    C’est étrange de vous voir « en vrai » et de mettre des des visages et des voix sur vos noms, mais c’est vraiment mieux comme ça ! Merci de nous avoir communiqué le lien !

    En tout cas, félicitations à  vous deux, je ne peux pas dire mieux ! Vous êtes vraiment des reines… 😉

  8. Salut claire j’avais croisé mercotte à  paris lors de la présentation des blogs les plus influents en france et elle m’avait dit que tu passais avec elle sur fr3. Bravo pour cette prestation qui permet de te voir presque pour de vrai… Bonne continuation pour clea cuisine. Henri

  9. En voyant cette vidéo, je me souviens de mon passage à  France 5(le journal du blog)l’an passé!
    Ah, ce n’est pas si facile de passer devant la caméra … mais tu t’en sors très très bien: bravo!

  10. Chouette, j’ai enfin pu voir ça de chez moi, au boulot ça marchait pas!
    Bravo! On dirait des pro (pas de trac apparent ni de bafouillages)!
    C’est vrai que ça fait drôle de vous voir autrement que sur « papier » 🙂

  11. Claire!!!!!!!!!! Waouh je suis épatée !!!!!! C’est vrai que tu es trop bellllllle ! (dommage t’avais pô ton survêt ! lol) Tout le monde t’as vu piquer le macaron !! ahah
    Pfffiou t’as vu ! tu viens d’avoir une déclaration d’amour !! ptdr la chance !=P
    Encore bravooOooOo, t’es super ! BiZoOo

  12. vous êtes absolument adorables toutes les 2, et si j’étais un homme je vous draguerais à  coup sur toutes les 2;-) et puis je t’envie d’avoir goute aux cornets de tartare qui ont l’air si délicieux.

  13. Roh la la les stars !!!!!!!
    J’aime bien cette petite sonnette très savoyarde chez Mercotte, elle a l’air tellement sympathique, sa maison donne envie et sa bonne humeur également !
    Quant à  toi, je en vais pas te l’apprendre, mais je reprendrai également les dires des autres, en effet tu es très jolie et très à  l’aise !!
    C’est rigolo parce que pour le coup, on aurait pu croire à  un portrait mère-fille !! 🙂

  14. J’étais passée piquer ta recette delle terrine pois chiches et je me suis arretée à  regarder l’émission: en fait je ne t’avais jamais vue auparavant, je me joins au choeur de compliments 🙂

  15. On t’as vu sur l’reportage! Toute la famille agglutinée devant l’ordi!
    Beau blog, beaux articles, bonnes recettes! [ Eh oui, on y a tous droit quand maman décide d’innover (ce qui arrive de plus en plus fréquemment) ]
    Bonne continuation!

    Carolyne, la fille de Farida

  16. J’ai enfin pu prendre deux minutes ce matin pour aller voir ce reportage et je suis agréablement surprise, vous avez l’air bien sympatiques toutes les deux 🙂 Bravo pour ce beau moment !

  17. Même si à‰ric Roux a dit de lire TOUS les commentaires, j’ai démissionné bien avant la fin. Je dois être la 87e, j’aurais pas terminé avant demain matin.

    Cléa, j’aimerais te dire que j’ai bien apprécié vous voir toutes les deux, sur la petite vidéo bien sûr, j’habite au Québec, et que je n’ai que de bons mots pour vous. Et en plus de tous tes talents, tu es super jolie!

  18. mieux vaut tard que jamais lol
    et bien elles sont toutes mimies ces blogeuses et tres a l aise devant la camera…des futurs stars du grand ecran???
    je suis contente de pouvoir mettre un visage sur Clea qui est toute jeunette (je trouve que la photo du blog est bien representative)
    je ne voyais pas Mercotte comme ca (malgres la photo de son blog) elle est tres cool et sympatique!!!
    bon dimanche a tous et toutes…

    cathy

Laisser un commentaire