Clea cuisine a 2 ans : une petite surprise pour l’occasion !

Classée dans autres

115 commentaires

  1. très bon blog’anniversaire, cléa! merci pour le cadeau 😉
    en parlant de cadeau, j’ai reçu (enfin, finalemente, at last ;-)) ton livre hier, ça y’est, il est dans les librairies bordelaises (au rayon bio – végétarien ;-))

  2. Merci merci pour ce joli cadeau ! Je l’ai téléchargé et… à” joie, il regroupe en effet toutes les recettes que j’aime et, pour certaines, que j’ai déjà  testée.
    Très joyeux anniversaire à  ton blog. Ce sont des blogs comme le tien qui me donne envie de poursuivre l’aventure et, si le temps me le permet, d’apporter quelques nouveautés au mien. D’ailleurs comment fais-tu pour trouver le temps de tout faire (travail + blog + livres…) ?
    bises !

  3. GENIAL !
    Je ne te cache pas que je souhaitais également fournir un livret PDF des quelques recettes phares de mon blog. Seulement sur Bloggrrr, ce n’est guère possible ! 🙁

  4. Joyeux anniversaire à  ton blog Claire je télécharge ton carnet encore bravo pour ton livre qui sera testé dés demain! Tes illustrations sont ravissantes et pleines de joie de vivre. Ton succès est amplement mérité, continue
    Anne

  5. jOYEUX BLOG ANNIVERSAIRE déjà , tu nous combles régulièrement avec tes recettes sur ton blog.Tu nous fait un très très beau cadeau avec ce livret j’attends ton livre avec impatience (j ai pu le commander à  la FNAC) Je te souhaite beaucoup de succès aussi avec l agar agar !!!

  6. 2 ans déjà  , dire que je te lis depuis le début !
    (tu sais que le gratin de ravioles est un des plats préférés de mes filles !)
    Très joyeux bloganniversaire !

  7. Bon anniversaire ! Et merci beaucoup pour ce cadeau, très agréable à  parcourir… c’est un plaisir de redécouvrir tes « anciennes » recettes, le sandwich essène m’avait marqué à  l’époque ! (la texture de ce pain…mmm)
    La blanquette de seitan m’avait bien plus aussi, mais je n’ai toujours pas gouté au seitan (un peu découragée pas la description que m’en avait fait la conseillere du magasin bio !)
    Très bonne continuation ! (est-ce necessaire de te le souhaiter ? 😉

  8. Effectivement on a preque le même anniversaire, en tout acs longue vie à  ton blog que j’adore, c’est mon chocuchou pour sas découvertes, son ton, et ses petits cadeaux surprises, encore un aujourd’hui, merci Cléa !

  9. Bonjour Clea,
    un joyeux anniversaire à  ton blog. 2 ans, ça passe vite hein?
    Tu nous offres un cadeau? à‡a devrait être la fêtée qui en reçoit un et non l’inverse pas vrai?

    Merci
    🙂

  10. Je pense comme Mitsuko et Cammu, et toi, tu veux quoi comme petit cadeau?
    Merci, déjà  deux ans… toujours aussi créative et pleine de ressources! Bon bloganniversaire!

  11. C’est fantastique ce petit livret… As-tu une soeur jumelle ou tu fais tout ce travail toute seule! Quel boulot en plus de tout le reste (travail, livres, blog, copain, loisirs). Tu es une fée.

  12. Joyeux blogversaire! Et non non c’est pas long 2 ans! Continue encore très longtemps! On adore ça!
    C’est fou quand-même, c’est ton blogversaire et c’est toi qui nous fais un cadeau… Merci! 🙂

  13. Bon anniversaire et merci pour le cadeau… c’est merveilleux, c’est ton anniversaire et c’est nous qui avons un cadeau! En tout cas, je viens de lire tes recettes stars, je ne peux dire qu’une chose tu as bon goût, j’ai toutes envie de les faires…

  14. Joyeux blog anniversaire Cléa, je suis certaine qu’il durera encore longtemps. Et c’est pour moi une 2eme surprise car j’ai reçu ton livre aujourd’hui…ENFIN!!!!! Il est trop beau.

  15. Joyeux anniversaire à  Clea Cuisine dont j’apprécie beaucoup les recettes qui me font connaître les produits bio et changent progressivement mais sûrement ma façon de les aborder ! ;o)

  16. Bon anniversaire 🙂

    J’ai découvert ce blog il y a trois ou quatre mois. Je suis complètement fan. :))

    Les recettes sont terribles. Le ton, les articles sont une bouffée de bonheur…

    Je l’ai mis en page de démarrage de mon navigateur. Comme cela j’ai tous les matins un petit rappel de douceurs. C’est bien pour commencer une journée.

  17. Très joyeux bloganniversaire et grand grand merci pour ce petit cadeau, je viens d’y jeter un oeil et il est super. Puis encore longue vie à  ton blog !!!

  18. 2 ans!! la folie! bonnanni alors!
    je me meurs de trouver enfin ton livre, je vais a la fnac de nantes plusieurs fois par semaine, ils sont incapables de me dire quand il arrive!! mais je garde l’espoir.
    bisous

  19. Je réapparais sur la blogosphère culinaire et je tombe sur quoi, un cadeau de Cléa, si c’est pas du bonheur ca?!
    Ca va me permettre de rattrapper mon gros retard et de me replonger dans ton blog, ya du boulot!
    Bon anniv et à  bientot!

  20. Joyeux bloggiversaire et surtout très longue continuation!!!!!! Je vais vite découvrir ce livret, bravo pour le dessin il est super!
    Et pour fêter ça, j’ai reçu – enfin – ton livre ce samedi! J’ai des envies de tests diverses et variées, encore bravo pour ce petit premier en solo, j’ai hâte de découvrir le second!

  21. jzte souhaite un excellent anniversaire pour ton blog!! qu’il puisse encore durer des années!! en même temps, félicitation pour ton livre!! c’est génial!! puisses tu le vendre des millions de fois!! biiises micky

  22. …puisque très occupée je suis (nous le sommes toutes ;))Happy Birthday!!…mon blog a un petit peu plus d’un an et même pas eu l’idée de faire un post à  ce sujet 🙁
    LOL

    Longue vie à  toi et pleins de bonnes choses pour les années à  venir!

  23. Je viens de découvrir ce blog grà ce à  celui de mavieentheatre. Il est vraiment sympathique pour ses idées cuisine (et moi aussi I <3 Japon) ! Merci beaucoup pour ce pdf que je vais garder soignesement ! Bonne continuation !

  24. Bonjour Cléa,

    Mes félicitations pour ton blog.J’espère que tu vas bien. Suis la fille qui t’avais donné la recette du cheesecake japonais 😉
    Bonne continuation. Et bravo pour ton livre. Bisous.

  25. joyeux bloganniversaire, j’adhère totalement au principe « une dessert au citron, c’est forcément bon », et avec de la mangue, miam, j’en mangerais bien une part dès maintenant!

  26. Oups j’ai loupé les 2 ans! Désolée pour le retard. Pour me rattraper je laisse un com pour une fois (oui je sais c’est le comble). Merci beaucoup pour ces recettes, c’est un délice de te lire!!

  27. Merci pour ton blog,
    deux ans que je le suis,
    billet après billet,
    douceurs après douceurs,
    mille saveurs ont envahi notre vie…
    Continue encore pour notre plus grand plaisir.
    Mille ans, ça te va ????

    Mille baisers qui passent de temps en temps, mais qui manquent terriblement de temps…!!!

  28. je viens de passer un super bon moment dans ton univers , j’en ai l’eau à  la bouche !

    merci pour ton petit livre de recettes, je te souhaite un bon anniversaire , même s’il est passé, mais mieux vaut tard que jamais

    les tartines , j’ai adoré !
    la tarte à  la confiture est programmée pour demain
    les muffins, on en raffole !
    bref , la liste est longue …

    je pense que dès que je valide ce commentaire, je vais foncer dans ma cuisine , une grosse envie de crêpes au saumon fumé avec une lichette de crème fraîche battue en chantilly , je vais y ajouter quelques gouttes de citron vert et pourquoi pas un peu d’aneth …..

    bravo pour ton blog ! et surtout continue à  nous faire saliver pour notre plus grand plaisir

    merci !

    coco de NICE

  29. En cherchant une recette japonaise, j’ai decouvert ton blog; c etait il y a tout juste 10 mois, date a laquelle je me suis installee a Tokyo. Et hier, j ai cuisine pour la premiere fois avec du kanten, grace a ton livre que je me suis fait expediee jusqu ici; Je compte bien d ailleurs y faire toutes les recettes!

    Merci

Laisser un commentaire