25 commentaires

  1. et bien dis donc !! Ok pour le bain marie, je te suis complètement ! et bravo…en plus tu as des associations audacieuses comme le cabécou, ça me rappelle une journée chocolat fusion d’il y a qq années !! contente de voir que tu a bien changé !!

  2. C’est très amusant, il m’est arrive la même « chocoaventure » pendant ma grossesse… Merci pour ces recettes ! Excellent we de Pâques !

  3. j’ai découvert ça dans la semaine en me rendant chez Sat’ et que de surprises, je dois dire que la mousse choc’ olives intrigue…je la testerai volontiers ce week end mais je en suis pas sure que le public apprécie (ils sont difficiles, pfff, et puis yen a même qui aiment pas les légumes, non mais franchement!)

  4. Les recettes sont tout simplement à croquer!!! Petite préférence pour le moelleux au chocolat à la purée de noisettes… Hummm un PUR MOMENT DE GOURMANDISE!!!!

  5. J’ai déjà lu ton dossier dans sat’info il y a quelques temps, miam, c’est appétissant ! Par contre je regrette, mais pour moi le chocolat reste indiscutablement un mets sucré. Piquée par la curiosité, j’ai essayé le cabécou aux noix et au chocolat fondu, mais j’ai trouvé que c’était du gâchis…
    Bonne chasse aux oeufs !

  6. Moi j’étais végétarienne… le petit habitant a réclamé de la viande et rien que de la viande, bien rouge, bien grasse! Du coup j’apprends à faire épaule d’agneau confite, carbonnades à la flamande et autres poulets au miel-citron-thym… Vive ces petits êtres qui nous font encore avancer et découvrir tant de choses sur nous mêmes! Mon petit habitant à moi, a aussi dit son ras le bol du gluten… autre défi culinaire…
    Merci!

  7. Ta mousse au chocolat et aux olives vertes m’intrigue, il va falloir que je teste: le chocolat et les olives sont les ingrédients préférés de l’un de mes 2 « ex-petits habitants » 😉 je verrai ce qu’il en dit… Les autres recettes me tentent bien..
    Joyeuses Pâques à toi aussi!

  8. Le titre, déjà, était alléchant, l’article l’est bien évidemment encore plus ! Je suis conquise par le fondant à la purée de noisette (moi je l’ai testé à la purée d’amande, mais noisette, ça doit être divin !), étonné par la présence d’olive, de fromage de chèvre mais comme toujours quand je suis intriguée, je me dis pourquoi pas ? C’est bien souvent d’ailleurs, que je me dis pourquoi pas ^^

  9. J’ai découvert votre blog il y a quelques semaines seulement et je ne vous quitte plus….
    Je teste vos recettes qui font un tabac ! Avec une certaine préférence pour les recettes inspirées du Japon (ma destination préférée). Mais hier j’ai fait le brownie au citron et à la fleur de sel. Ce n’est pas une recette ! non ! c’est un guet-apens !!!! Oishii desu.
    Merci merci merci

  10. Merci pour ton dossier… il est parfait pour ceux qui ne sont pas tellement amoureux du chocolat mais qui l’aiment à petite dose… Il faut alors que la dose soit de bonne qualité et avec tes jolies recettes, c’est toujours le cas !
    Passe un bon weekend et merci encore !

  11. Bonsoir Cléa,
    Ta recette de brownie me fait de l’oeil. Je me lance !
    Ma boutique bio étant fermée demain, je me demandais si je pouvais remplacer la purée de noisettes par de la purée d’amandes blanches, histoire d’entretenir le dilemme noisettes/amandes/ noix (!).
    Merci de ta réponse et un grand merci pour ton site que je viens lire très très souvent.
    Mélanie

    –> Oui c’est possible, désolée pour la réponse tardive.

Laisser un commentaire